seya78 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour, j’ai branché mon Asus Zenfone 3 Max par USB (windows 10) avec le Cable fourni avec le debugage USB Actif, j’ai mis à jour ma version de windows media player installé des pilote de zenfone antérieur (https://androidmtk.com/download-asus-usb-drivers) etc rien n’y fait le telephone n’est, le telephone n’est absolument pas reconnu ... quelqu’un aurait une solution ?? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 essaie sur differents ports usb en activant bien la fonction pour transfert de fichers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaboubailly Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Salut, J'ai le même problème, as tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.