ragni Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour à tous, hier j'ai foiré dans mon schéma de déverrouillage ni une ni deux je me sens l'âme d'un Hacker à qui rien ne résiste et je lance un wipe data /factory reset. Mais (par ce qu'il y a toujours un mais) quand je le relance, mon bon ami google me dit de que mon tel a été réinitialisé et qu' il ne reconnait pas mon compte google comme celui du proprio... bref je suis bien bloqué ? voilà la version sous la quelle je suis A6020A46_S051_160805_ROW je m'en remets à vous que dois je faire svp? je suppose que je dois le mettre à jour via la carte sd mais avec quel fichier et comment ??? merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragni Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour, J'ai réussi à le débloquer avec cette méthode. connexion à mon compte google après coup nickel https://www.youtube.com/watch?v=5ETXVL7oM70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.