Jose Hidalgo Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 (edited) Bonjour à tous, J'essaye d'utiliser Mi Authenticator (appli standard MIUI) pour lier mon téléphone et mon compte Mi. Or je ne sais pas comment faire. Mi Authenticator me dit ceci : Mais lorsque je me connecte sur account.xiaomi.com, je ne vois aucun de ces mots : Une idée SVP ? Merci. Edited October 10, 2016 by Jose Hidalgo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posted October 13, 2016 Author Share Posted October 13, 2016 Ne répondez pas tous en même temps SVP, on ne s'entend plus parler dans ce topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOLO9393 Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Tu m'as explicitement demandé de ne plus te répondre. Alors je ne te réponds pas. correct! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 Correct. Alors abstiens-toi désormais de me répondre (COMPLETEMENT) et laisse les autres répondre s'ils le veulent et s'ils le peuvent. Je préfère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Juste pour info (et pour que ça puisse servir à d'autres) : http://en.miui.com/thread-269438-1-1.html Ca fonctionne très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts