Aller au contenu

Recherche modèle basique compatible avec glassesof


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche une tablette de façon à pouvoir utiliser une application bien précise (en l'occurrence, il s'agit de glassesof, pour essayer de corriger une presbytie naissante).
Mais autrement, je ne recherche pas spécialement une tablette, si ce n'est éventuellement pour une utilisation classique (photos, vidéos) mais occasionnelle.
Je cherche donc un modèle qui soit à la fois :

- bon marché (dans l'idéal, le moins cher possible, ce n'est pas un gros problème si, par exemple, l'autonomie est faible ou le son de mauvaise qualité)
- mais compatible avec l'application qui m'intéresse

J'ai écrit au service client de cette application pour connaître les appareils Android compatibles, et voilà ce qu'ils m'ont répondu :

 

------

L'application GlassesOff n'est en effet pas encore compatible aux tablettes Android, et c'est la raison pour laquelle vous recevez ce message.

Notre application est adaptée à tout appareil remplissant les critères suivants :
1-  iOS – version 6.1.1 et plus :

      iPhones 3GS, 4, 4s, 5, 5s & 5c,
      iPad 2,3,4, mini & air,
      iPod Touch 4 & 5)

2-  Android - remplissant les critères suivants:

      Ecran de 3.5 à 7 pouces
      Densité de l’écran minimum: HDPI
      OS 4.0.0 (Ice Cream Sandwich) et plus

Nous espérons que vous disposez d'un appareil adapté et que vous pourrez commencer vos séances d'entraînement.

-----

 

Quel appareil serait à la fois bon marché et compatible avec l'application glasseof ?

Le AlldayMall A88X (vu sur Amazon) pourrait-il convenir ?
https://www.amazon.fr/Alldaymall-A88X-Tablette-tactile-pouces/dp/B00W7A5GKU/

Auriez-vous une autre suggestion d'appareil à m'indiquer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...