DidimedK Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 bonjour à tous Je met en vente mes deux mobiles Un Lenovo Moto Z absolument comme neuf acheté le 1 octobre 2016 chez boulanger. Et un huawei mate 8 (qui aura sa propre annonce) 1 - Constructeur : 2 - Modèle : Lenovo Moto Z 3 - Version : Android 6.0.1 4 - ROM : dernière version officielle 5 - Date d'achat : 01/10/2016 6 - Lieu d'achat : Boulanger saint etienne 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 01/10/2018 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Oui: 2 coques supplémentaires (une moto mod noir et une silicone transparente) 11 - Mode le livraison : remise en mains propres sur LYON / VILLEURBANNE (69) , livraison après virement en encaissement du cheque 12 - Prix : 580 € fdp OUT 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Aucunes 17 - Remarques : verres trempés commandés donc fournis dès réception (mercredi 12) Possible d'ajouter une mricro sd 128go trancend ultra pour 40 euros de plus voici quelques photos prisent à la volée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Salut, C'est OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Juste par curiosité:, peut-on connaître la cause de la mise en vente simultanée de ces deux appareils moins de deux semaines après les avoir achetés neufs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Non seul le moto z à été acheté il y a peu. Le huawei date de avril. Je garde soit l'un soit l'autre. Le mate 8 dort dans sa boîte et je suis indécis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, DidimedK a dit : Je garde soit l'un soit l'autre. J'avais compris que les deux étaient à vendre. De toute façon ma question reste concernant le Moto Z: acheter un appareil poru le revendre la semaine suivante en perdant 17% dans l'opération, les potentiels acheteur risquent de se poser la même question que moi. Modifié 11 octobre 2016 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) En fait j'ai tilté sur ce fil car les nouveaux "Moto" sont dans ma shortlist pour un éventuel renouvellement, bien que le "Play" ait ma préférence. Dans tous les cas j'attend les retours d'utilisateurs. Modifié 11 octobre 2016 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Ben en retour il est juste très très bon. Il n'y a pas photo. Il manque juste de piqué sur les clichés contrairement au p9 ou le s7. Mais sa finesse nous fait vite oublier ceci. Le format est parfait. Le fait que je peux unifier ma mémoire interne avec ma carte micro SD 128 est juste LE gros plus de ce mobile sans oublier Android stock (à 99%) Je change de mobile toutes les deux semaines. Pas tout le temps achetés neuf mais la plupart du temps en échange ou par lbc. Un mobile acheté neuf n'est pas fait pour gagner de l'argent donc la perte de 17% du prix neuf est malheureusement le contre coup de changer souvent et je suis sur que j'y reviendrais mais en occasion donc rien n'est jamais vraiment perdu Modifié 11 octobre 2016 par DidimedK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Je viens de recevoir les verres trempés à l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 mobile échangé à l’instant sur lyon et mate 8 vendu donc à cloturer , merci ! ps : voici contre quoi je l'ai échangé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bel appareil. Le sujet est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts