anymore Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 (edited) Nop pas de frais j'ai pris le service "french express" (je crois que ca a ce nom la) donc je ne sais pas si c'est un service qui esquive les frais ou autres mais j'en suis bien content Edit : C'est un service gratuit je tien[color=red][b]t[/b][/color] à préciser* et je ne te garantit pas que tu n'auras pas de frais de douanes, je suis peut-etre passé au travers je ne peux pas te le certifier à 100% Edited October 24, 2016 by anymore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj.parisianos Posted October 25, 2016 Author Share Posted October 25, 2016 pour ma part, j'ai pris l'assurance frais de douane... car j'en avais pour plus de 700euros dans le colis de chez smartophone... donc... j'ai pris en DHL express, et avec l'assurance a 30 euros pour la douane. le colis est arrivé , sans la douane , les boites était emballé dans du papier cadeaux , et une facture de téléphone portable a 30euros.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgringo77W Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Commandé a linstant sur gearbest avec le code MI5SFR a 298€ avec livrai DHL ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hIDEx59 Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Tu auras peut être 30€ de frais de douanes comme moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts