Aller au contenu

[Sondage] Reception MMS


Zing

Fonctionnement MMS  

7 membres ont voté

  1. 1. Vos MMS fonctionnent bien, en envoi et réception ?

    • Oui, tout est parfait. :)
      5
    • J'envoie mais je ne reçois pas !
      2
    • Rien ne fonctionne... :(
      0


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Cela me sert peu, mais je me rend compte que mon Redmi 3S ne parvient pas à recevoir les mms...

L'APN est bien configurer, je parviens à en envoyer, à surfer sur internet mais la réception ne fonctionne pas ou alors a fonctionné une fois ou 2 sur 30 mms.

Je voudrais savoir si d''autres personnes sont concernées par ce souci sur ce téléphone et si c'est le cas, avec quel opérateur.

Dans mon cas c'est B&you et je voudrais savoir si l'opérateur a une incidence ou si c'est le téléphone qui est en cause.

 

Et vous, vos MMS fonctionnent ?

 

Merci de préciser le nom de votre opérateur en répondant à ce sujet pour une idée plus précise.

 

Merci pour vos retours !

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Royko a dit :

tu as été voir sur d'autres forum?

J'ai épluché tout ce que j'ai pu trouver, notamment sur la configuration des APN et rien qui améliore...

Le pire c'est que c'est aléatoire... On m'a envoyé 3 mms hier soir, aucune image n'est arrivée, sauf une dans textra SMS, les autres logiciels n'ont rien voulu savoir (en général j'utilise GoSMS même si c'est devenu une grosse bouse, car c'est le seul qui parvient à gérer correctement les emojis et les MMS).

 

Aujourd'hui j'ai fait un test, et j'arrive à m'en envoyer à moi-même.Pour ceux d'hier soir, je les vois (sans contenu) et quand je clique pour lancer le téléchargement, toutes les applis me disent que c'est impossible. Du coup si ce n'est ni l'appli, ni l'APN, ni le téléphone, je ne sais plus où chercher... :(

 

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne, je suis chez Bouygues tel, le premier mms que j'ai reçu est passé par gmail bizarrement, depuis tout fonctionne sans compte MI et avec l'appli fournie sur la rom internationale, bonne chance à tous pour les réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, la bonne nouvelle c'est que le téléphone ne semble pas être directement en cause vu que tout le monde semble satisfait.

On a refait des tests et j'ai reçu tous les mms sans problèmes...

Bon entre temps j'ai voulu remettre la 7.5.9.0 pour tester, ce qui a brické mon tel, puis après avoir tout remis en ordre avec la xiaomi.eu 6.9.29 (que j'avais déjà avant), ça fonctionne.

Par contre, ceux qui ont posé problème étaient en fait des mms multiples, avec plusieurs images par messages.

Quelqu'un a testé avec plusieurs images par messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

OK, merci pour ton retour.

En fait moi je recevais un message sans rien dedans, avec un bouton à cliquer pour télécharger le contenu du MMS, et quand je cliquais dessus j'avais une "erreur lors de la récupération des données"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Oops a dit :

Tu as essayé avec une autre application de gestion sms/mms ? Genre textra

J'ai essayé au moins 4 apps différentes, dont celle d'origine, GoSMS (mon app habituelle), textra, zero...

Même résultat. C'est pour ça que j'ai considéré que le problème n'était pas lié à l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...