Aller au contenu

Logiciel Antivol


Megamario

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimera savoir s'il y a une mise à jour du dossier consacré au logiciel antivol Dossier sur Frandroid.

Car je viens d'avoir le cas avec le téléphone de ma femme. J'avais par précaution installé Avast et son antivol, mais lorsque j'ai voulu essayé de localiser l'appareil ou au moins effacer les données, l'appareil était injoignable. J'ai testé avec le mien qui est aussi sur Avast mais pareil injoignable. Leur antivol n'est pas vraiment au poing.

 

Suite à la lecture du dossier j'ai installé cerberus. Ayant 4 téléphones à la maison je me suit dit s'il est efficace pour le prix c'est correct. Mais voila que mes 6 jours d'essaies sont passés et ce n'est plus du tout le même prix que celui annoncé dans le dossier et surtout ce n'est que pour une année, dommage. 

Il semblait en tout cas vraiment être pas mal.

 

Donc je recherche éventuellement un autre logiciel, plus efficace que Avast, gratuit ou payant mais à un prix plus raisonnable pour au moins 5 appareils (4 tél + tablette).

 

Avant de me lancer dans les essayes des autres soft proposés dans le dossier, il y a t'il d'autres logiciels à tester. Les tarifs ont-il aussi évolué chez les autres?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...