Tomtiitii Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir deux applications ouvertes sur le même écran, chacune sur une moitié de l'écran. Merci et bonne journée à vous Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour, oui c'est possible, par contre il faut le boot loader de déverrouiller et avoir installé le recovery twrpEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Pas encore mais je crois que cela à étai demandé pour les prochaines mise à jourEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Sa s'apelle le multi windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtiitii Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Ah d'accord dommage.. Merci pour le nom exact Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Sur le 5X ça a été introduit avec Marshmallow et EMUI 4.0 en faisant un appui long sur multitâche avec certaines applications seulement, je suppose que ça doit être sur le 8 aussi, quelqu'un avec un 8 pourrait vérifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 (modifié) Bonjour, ça ne fonctionne pas pour moi sur le 8 ou alors je ne sais pas le faire. Modifié 29 octobre 2016 par suz750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Si un simple appui long sur le bouton multi tâche pendant que tu es dans une appli (le bouton carré) ne marche pas, ça ne doit pas être implanté, mais ça me paraît bizarre qu'ils le mettent sur un entrée de gamme et pas un haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonsoir, J'ai refait plusieurs essais avec des applis diférentes mais rien et aucune option pour l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Il me semble que c'est bien présent à partir de Marshmallow, mais que c'est limité à très très peu d'applis... Donc pour que ça fonctionne, il doit falloir que t'aies ouvert des applis compatibles. Teste en ouvrant les applis de base (agenda, mail, youtube, etc.)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 bonsoir, Même avec des applis de base ça ne fonctionne pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonsoir à tous, cette fonction est disponible que sur les Huawei/Honor ayant un écran 5,5..Ensuite, pour les autres modèles cette fonction sera disponible avec l'arrivée de EMUI 5.0/Android 7.0 Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 bonsoir, ok merci pour l'info donc c'est normal que je n'arrive pas à le faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Le 03/11/2016 à 21:55, Ibrahim17 a dit : Bonsoir à tous, cette fonction est disponible que sur les Huawei/Honor ayant un écran 5,5.. Ensuite, pour les autres modèles cette fonction sera disponible avec l'arrivée de EMUI 5.0/Android 7.0 Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Ah d'accord, merci ! C'est pour ça que le 5X l'a 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.