Myst3r Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) Salut, J'utilise mon nouveau joujou depuis une bonne semaine, et une fonction manque à mes yeux, ou alors je suis passé à coté : la fonction SmartLock, qui permet de déverouiller l'appareil dès qu'on est en présence d'un appareil Bluetooth de confiance. Je m'en sers notament dans ma bagnole. Il me semble que l'activation de SMartlock m'a été proposée au premier appairage, mais celle-ci ne semble pas fonctionner, et depuis pas moyen de retrouver l'option. Est-ce que vous savez où on peut trouver ça ? Est-ce que Smartlock fonctionne chez vous ? (Je suis sous MIUI 8 Global 6.9.29 Beta) Merci Modifié 12 octobre 2016 par Myst3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 Personne ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 J'utilise mon bracelet mi band 1 de xiaomi pour le déverrouiller cela fonctionne parfaitement c'est dans paramètre - verrouillage écran et lecteur d'empreinte - puis Déverrouiller avec un app bluetooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Salut Merci pour ta réponse, J'ai bien essayé "Déverouiller avec un app bluetooth" mais la liste des appareils reste désespéremment vide, alors que je suis bien connecté au système SYNC de ma Frod (Bluetooth). Tout marche correctement, sauf que le smarthphone ne veut pas resté deverouillé Bizarre bizarre, ça ressemble fort à un bug Modifié 13 octobre 2016 par Myst3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Après il existe aussi une histoire de visibilité pendant X temps à activer sur certains appareils Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) xMIUI (module Xposed) ? Regarde ici C'est vrai que ce module développé par Solarwarez est super pratique. Grace à lui Smartlock fonctionne sur mon RN2. En voiture avec le bluetooth c'est plus qu'appréciable. Modifié 13 octobre 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2016 Merci pour vos réponses. @kuan effectivement ça pourrait être la solution. Bizarre qu'une fonction de base d'android ne fonctionne pas out of the box. Peut être pour économiser de la batterie ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastrol Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Si j'ai bien compris, quand le tel est à proximité de l'appareil BT, on a juste a allumer l'écran, rien n'est locké ? Bah ça fonctionne pas chez moi, malgré l'activation du smartlock sur le BT de la voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 J'ai essayé ce week-end avec le système multimédia de mon véhicule est moi il détecte même pas mon téléphone lol Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.