Aller au contenu

[RÉSOLU] problème envoi MMS avec Handcent ou EvolveSMS


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je cherche depuis un certain moment, une application SMS/MMS avec une boite privée ce que ne propose pas l'appli native du honor 7.

J'ai donc essayé EvolveSMS et Handcent, si les deux gèrent bien l'envoi de SMS pour les MMS c'est vraiment n'importe quoi... la plus part du temps ils ne sont jamais reçu par le destinataire alors que l'application les indique comme transmis. j'ai essayé pas mal de paramétrages différents mais je n'ai jamais rien obtenu de concluant.

Donc quelqu'un a t-il une solution à mon problème ? l'utilisation de la liste noire de l'appli native pourrait-elle s'utiliser comme une boite privée ??

quelqu'un a t-il des paramétrages magiques à m'indiquer ? une autre appli à me conseiller ?

Je précise que je suis chez Free.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier test d'envoi MMS et j'ai le message d'erreur suivant :

 

MMS_ERROR_SI07 : cdma -> false | Cannot establish route for http://mms.free.fr:

Unknow host, veuillez contacter le support mmsc:http://mms.free.fr-proxy:null-port:0-user:pwd:null

Android : 6.0 - SDK : 23

(mccmnc: 20815 null)

 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B371

 

Deuxième test de mood en activant dans les paramètres / SMS&MMS / "comportement système pour les MMS"

alors je n'ai plus le message d'erreur ci-dessus, le mms est marqué comme envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas toujours... ??

j'ai l'impression que cela marche mieux quand le texte (sms) et la photo sont envoyés en deux fois.

 

bref c'est pas génial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour sur MOOD et je suis satisfait :o)

 

En limitant la taille des mms à 600Ko, en activant le paramètre "comportement système pour les MMS" et en dissociant texte et photo, l'application fonctionne très bien, sa messagerie privée également.

 

Donc merci Totore !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...