Aller au contenu

[MAJ] Problème de MAJ android 5.0 -> 6.0 Asus zenfone 2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Moi c'est rhadopsy, j'ai un soucis avec mon tel, en effet, celui ci ne veut pas ce mettre a jour vers 6.0, il reste sous lollipop, des fois j'y crois, il fait la MAJ mais en faite j'ai juste l'impression qu'il se re installe la même MAJ a chaque fois. Je n'arrive également pas a le demarrer en recovery mod, en appuyant sur volume bas ou meme haut et power, il ne se passe juste rien. Un autre problème et que je n'arrive pas non plus a obtenir le mode developpeur en cliquant 7 fois sur le build number.

 

Merci

 

Info :

 

Asus zenfone 2 ze551ml 16go 4go ram quadcore 2.3 GHz intel atome

Numéro build LRX21V.WW-ASUS_Z00A-2.20.40.198_20160930_8756_user044030427_2015010601090010000100001

Version du noyau 3.10.20-x89_64_moor-265462-gfd33dd4

Version de bande de base 1603_5.0.68.9_0810,1546_7.0.29.0_0413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment il se fait qu'autant de personnes ne remarquent pas l'avertissement reproduit ci-dessous (en rouge et gras pourtant) au moment de cliquer sur "commencer un nouveau sujet".

syLdRMp.png

Note: ne te sens pas spécifiquement visé, tu es loin d'être le seul à faire l'erreur mais, enfin quoi ...

Bon, je déplace le fil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...