ajcbien Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour je dois réinitialiser mon honor 7. J'ai bien compris qu'il fallait recovery stock ce que je ne comprends pas c'est dans le mode installation : Copiez le dossier dload à la racine de la mémoire interne. Comment accède t on à la racine de la mémoire interne. Qu'elqu'un peut il m'expliquer Merci d'avance ajcbien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) Bonsoir on y accède avec un explorateur de fichier sur le tel, ou en branchant le tel à l'ordi. racine de la mémoire interne ça veut dire la mémoire du tel (pas la SD), avant que tu n'ouvres le moindres dossier (donc le plus loin possible où tu peux remonter ( dans le chemin d'accès il ne doit y avoir que / et pas de non de dossier). L'équivalent sur Windows ça serait C:\ rien d'autre, pas de c:\windows ou autre dossier d'ouvert. une simple restauration aux valeurs d'usine ne t'irait pas? c'est dans paramètres, sauvegarde et réinitialisation Modifié 12 octobre 2016 par Nyso riaperX U 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.