fute77 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Je viens d'acheter un redmi note 4 J'ai demandé l'unlock du bootloader. En attendant, de pouvoir installer une room Française, je me tente a la rom traduite en anglais Malgré les tutos je suis dans l'incapacité de faire fonctionner la suite google et plus particulièrement le playstore pour toutes les applications j'ai le messages d'erreur suivant : [DF-DLA-15] - le clear du cache ne change rien. - Installer des versions différentes de google play non plus - le reboot ne fait rien des idées peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarks76 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonsoir! Il n'y a nullement besoin d'unlock le bootloader pour le passer en francais. La global rom made in xiaomi est sorti et elle comprend le francais et toutes les appli google. 3 méthodes: via le téléphone (pas possible pour rom chinois ==> global), via le recovery (si il est installé) ou via le fastboot du téléphone (méthode que j'ai utilisée) Voici un lien avec le tutoriel que j'ai utilisé: http://en.miui.com/thread-370620-1-1.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvanwijm Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Je confirme , via fastboot cela fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.