Masterphile Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour à tous je viens de passer de passer d'un galaxy alpha au S7 et suis heureux , MAIS je n'arrive pas à connecter ma tablette via mon S7 (en mode partage de connexion, ni en wifi ni en Bluetooth) je fais tout comme il faut (vu que j'avais l'habitude avec mon ancien) la tablette se connecte mais je n'arrive pas à surfer sur internet, ni recevoir mais mail . j'ai essayer avec une autre tablette, le problème est identique quelqu'un une idée pour solution ce bugg ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Hello, à bon? Ça te fais ceci?Hmmm, je ne saurais t'aider par contre la, essaie de renommer ton nom de partage de connexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etmo Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour, Problème de fonctionnement pour moi aussi S7 neuf premier test de partage de connexion. Je lance le partage, L'appli se lance et se ferme immédiatement. Essai avec mot de passe, sans mot de passe et toujours le même résultat. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterphile Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Le 13/10/2016 à 12:19, alex.2404 a dit : Hello, à bon? Ça te fais ceci? Hmmm, je ne saurais t'aider par contre la, essaie de renommer ton nom de partage de connexion ! Hello J'ai renommé le téléphone , et même problème :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Mmm, alors la je ne sais pas, plusieurs problèmes quasi similaire au votre ce font recensé, mais aucune solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterphile Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Y aurait-il une mise à jour ou autre firmware quelque part à télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Vous pouvez essayer de reflasher une rom pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterphile Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 RESOLU ! j'ai trouvé le problème, en fait il s'agissait d'une mauvaise configuration de l'APN (4G) j'ai créé un nouvel APN suivant les infos du fournisseur d'accès . OUF ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.