gurdhyl Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonsoir tlm, Je viens de recevoir mon nouveau portable en version Chinoise Honnor X2 703L! Déjà tout à mal commencer... J'ai foutu ma carte micro sim dans le port mémoire (emplacement du haut), résultat le tiroir est resté bloqué, un mal de chien à le ressortir... J'ai du tirer comme un âne.... Résultat des courses, impossible de reconnaître ma carte Micro-SD.. Dans les paramètres du téléphone, "paramètres double carte" Carte 2----> Aucune carte Sim... J'ai bien peur d'avoir bousillé le port... Y a t-il une manipulation à faire? pour reconnaître la carte? Ou dois-je faire un retour sav? Sachant que c'est de l'import, possible de faire jouer la garantie en France (je ne pense pas...) Sinon moyennant finance? Est-ce possible de le faire réparer par Huawei France? Cordialement Le looser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 A mon avis, un renvoi immédiat à l'expéditeur eu été le mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.