Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous, j’aimerai réunir dans ce fil les modules Xposed disponibles et intéressants pour notre RN3 Pro Kenzo/Kate.
J’attends de vous vos modules et éventuelles configurations !


Je rappelle que les modules sont à télécharger et installer manuellement à partir de http://repo.xposed.info/ 

Il est également possible d’en trouver sur le Play Store s’ils sont compatibles MIUI 8.
 

 

MIUI Tweaks

Révélation

Téléchargement : APK
Version gratuite et payante
Permet de faire des modifications esthétiques de l’interface.


 

Youtube Background Playback

Révélation

 

Téléchargement : APK

Version gratuite

Permet de garder la lecture d’une vidéo Youtube active même si on change d’application.

 

 

ExtMIUI

Révélation

 

Téléchargement : APK

Version gratuite et payante

Permet la modification de l’interface, des medias player, d’activer le dialer sur l’écran verrouillé, les niveaux de luminosité,….

 

 

xMIUI

Révélation

Téléchargement : APK
Version gratuite (toutes les fonctions, mais pas de sauvegarde, donc à chaque démarrage il faut tout reconfigurer) et payante
Permet la modification de l’interface.

 

Modifié par Doppelganger217
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...