Aller au contenu

Problème déverrouillage bootlader bloqué à 50%

tointoin

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon MI5 lundi et j'ai essayé de déverrouillé mon bootlader pour installer de nouvelles ROMS.

Mon téléphone à été livré avec la ROM globale stable 8.0.2.0

J'ai bien respecté toutes les etapes mais le processus bloqué à 50%. Pourtant j'ai bien les mêmes identifiants MI sur le logiciel et sur mon téléphone, le mode fastboot est opérationnel, le débogage USB est activé, je ne sais plus trop quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Et oui je suis passé sur la ROM dev, et plus de soucis.

Par compte, j'ai voulu repasser par l'updater pour revenir en ROM globale (probleme d'affichage des widgets sur ROM Dev et probleme de recption de certains SMS), mais je n'y arrive plus. Il va falloir que j'installe TWRP...

Merci pour vos reponses

Hello!
Jai un Mi5 sous Miui 8 Global et il m'est impossible de déverrouiller le bootloader, car je n'arrive pas à passer sur la china dev.
J'ai un message "impossible de vérifier la maj" quand je passer via lupdater de Miui et que je choisi le zip.
Je suis donc bloquer car les autres méthode de flash comme le fastboot nécessite un BL unlock et le mode EDL ne fonctionne plus depuis miui 7.3.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Est ce que vous auriez un tuto à jour pour installer TWRP et rooter mon Mi5 a partir de la derniere ROM Globale Dev?

Si ton bootloader est déverrouiller tu peux flasher tout ce que tu souhaites via fastboot comme TWRP (qui te permettra de rooter) , regarde sur xda il doit sûrement y avoir des tutos.

• Like 1

T'as utilisé quel tuto pour flasher twrp?

Est ce que ROM xiaomi.eu est mieux que la globale dev?

Pour flasher twrp c'est très simple,

Tu le télécharge la https://dl.twrp.me/gemini/twrp-3.0.2-0-gemini.img.html

Après tu démarre ton téléphone en mode fastboot (vol-) et avec cmd dans un dossier ou tu a les fichier fastboot tu exécute la commande " fastboot flash recovery twrp.img"

Après tu pourra redémarrer avec vol + pour aller sur TWRP.

Et je préfère la rom eu car tout les trucs chinois sont enlever et on retrouve des fonctionnalités sympa supplémentaires :)

• Like 1

Pour flasher twrp c'est très simple,
Tu le télécharge la https://dl.twrp.me/gemini/twrp-3.0.2-0-gemini.img.html
Après tu démarre ton téléphone en mode fastboot (vol-) et avec cmd dans un dossier ou tu a les fichier fastboot tu exécute la commande " fastboot flash recovery twrp.img"
Après tu pourra redémarrer avec vol + pour aller sur TWRP.
Et je préfère la rom eu car tout les trucs chinois sont enlever et on retrouve des fonctionnalités sympa supplémentaires

Moi sur le globale stable et la globale dev j'ai aucun truc chinois...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...