Aller au contenu

Modification Xperia X10


Recommended Posts

Bonjour,

Alors je suis l'heureux propriétaire d'un Xperia X10 :)

Mais j'ai plusieurs question en espérant que vous pourrez me répondre :)

Alors voila j'ai essayé une première fois de rooté mon téléphone mais cela a merdé donc j'ai refais une mise a jours via pc compagnon (enfin une réparation) donc après j'ai rooté et cela a fonctionné. Mais quand je vais dans paramètre puis les applications ben j'ai plein d'application qui font 0.00 O donc qui skoite mon tel pour rien. Comment faire pour les supprimé sachant que j'ai des double comme par exemple l'appareil photo.

Ensuite ma copine a un htc legend et elle a 5 bureaux alors que j'en ai que 3 est possible d'en avoir plus?

Ensuite ma copine elle a réussi a synchroniser facebook avec son agenda pour les anniversaire soirée etc.. Est-de possible pour le Xperia x10?

Et pour l'instant c'est tout je pense :)

Merci et bonne soirée

PS : Timescape c'est quoi?

Comment executer des applications en root?

et j'ai join un fichier txt pour que vous me disiez les applications supperflu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ta première leçon... Hihihi...

Un script a été prévu par Thol pour revenir aux appli d'origine...

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21558

Une fois ton erreur rectifiée, explore le cleaner, tu peux l'éditer.

Les applications que tu veux garder sur ton tel, il te suffit de les enlever du cleaner.

Après, si c'est simplement une question d'alarme, tu en as de très bien(voire mieux) sur le market ;)

Comme quoi, une fois root, il faut faire attention à ce qu'on fait.

Mais rassure toi, tu n'es ni le premier, ni le dernier à qui ca arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en fesant le cleaner sa ma supprimer l'alarme et donc le system pour le réveil. Pouvez vous em dire ou puis-je retrouvé tout cela?

J'ai viré volontairement le réveil, car il est trop basique, et qu'il y a des tas d'alternatives gratuites sur le market..

Perso, je vous conseille : alarm Klock... c'est un peu la même alarme que sur l'iphone, mais en moins beau...

Cad : Autant d'alarme qu'on veut, la sonnerie qu'on veut (même MP3), la récurence qu'on veut, le niveau sonore qu'on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste encore une question depuis que jai un peu bidouillé mon tel ram donc je voudrais le remettre a 0 pour tt refaire correctement. Donc comment faire sachant que ma dauvegarde est corrompu. Sans passé par lupdte de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste encore une question depuis que jai un peu bidouillé mon tel ram donc je voudrais le remettre a 0 pour tt refaire correctement. Donc comment faire sachant que ma dauvegarde est corrompu. Sans passé par lupdte de sony

pas moyen.. RAZ = SEUS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ce qui est davoir 5 bureau son ton x10, je te conseil d'installer ADW.Launcher donuts que tu trouvera sur android market. Une fois telecharger et installer, il te sufis d'appuyer sur le bouton du milieu en bas de ton x10 et de selectionner ADW. Launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà fonctionne... vu que c'est ce que j'ai utilisé pour rooté mon X10 026..

vu que l'appli est un APK, voir mon AFQ pour le comment ...

Bonjour, Thol. Juste savoir today comment faire pour brander mon X10 SFR en 026, parce que j'ai essayé tt les tuto possible pour me rendre compte que Se mais a jour son SEUS pour contrer ces techniques.

Si je root mon X10 cela résoudra-t-il ce problème de branding et quelles méthodes me conseillé vous.

et enfin un téléphone rooter pourra-t-il bénéficier des mises a jour notamment la futur 2.1?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci de votre aide et surtout pour les bureaux je vais regardé sa quand je peux.

Encore une question pour thol j'ai utilisé ton kit de nettoyage etc... Par contre [color=red][b]sa[/b][/color] me supprime le clavier de base [color=red][b]sa[/b][/color] me met un tout moisi :s comment s'appel l'application que je le retire du fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci de votre aide et surtout pour les bureaux je vais regardé sa quand je peux.

Encore une question pour thol j'ai utilisé ton kit de nettoyage etc... Par contre [color=red][b]sa[/b][/color] me supprime le clavier de base çà me met un tout moisi :s comment s'appel l'application que je le retire du fichier?

Normalement, il y reste le clavier latin...

les claviers ont un nom avec IME quelquepart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance ton cleaner j'ai énormément de not found qui apparaisse est ce normal? comment s'appel l'application TimeScap? (Le home de base?) et comment s'appel l'application de navigation pour pouvoir la retiré de la suppresion. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance ton cleaner j'ai énormément de not found qui apparaisse est ce normal? comment s'appel l'application TimeScap? (Le home de base?) et comment s'appel l'application de navigation pour pouvoir la retiré de la suppresion. merci

les "not found" sont normal c'est à cause de windows... je ne retire pas time scape, l'appli gps s'appelle wise, mais celui du NOUVEAU google map (g navigation) est bien meilleure, un vrai soft gps serait une encore meilleure sollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...