solenehitack Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour a tous,Je vous écris car depuis quelques jours j'ai un problème avec ma galerie : certaine photo de s'affiche plus. Je m'explique : lorsque je vais dans ma galerie, la plupart de mes dossiers sont complets mais certain n'ont que des photos impossible a voir, en gros j'ai un icône blanc sur fond gris qui indique une photo d'un paysage barré... Lorsque je clique sur la miniature idem mais en plus grand. J'ai l'impression que c'est depuis la mise a joue Android mais je n'en suis pas sur...Mon téléphone : j'ai un Asus Zenfone Selfie. Dernière version d'Android donc 6.0.1. Je précise que mes photos sont sur mon téléphone, je n'utilise pas de stockage externe.J'ai essayé : d'éteindre et de rallumer et également de les passer sur mon ordinateur mais il me dit qu'il ne peut pas lire le fichier ou un truc comme ça. En revanche les fichiers ont bien une taille donc je pense qu'elles existent encore Je vous en prie vraiment c'est très important, j'ai perdu des centaines de photos et entre autre des photos et vidéos avec mon meilleur ami qui est décédé il y a 5 mois, je ne les ai nulle part ailleurs :'(...Merci pour vos réponses et si il vous manque des infos demandez moi.Sent from my ASUS_Z00UD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papizac Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour quand tu transféres tes photos sur ton PC qu'est-ce que tu as comme type de fichier, jpeg, ou autre ? Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solenehitack Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 C'était JPEG je crois Sent from my ASUS_Z00UD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papizac Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Si tu les as transférer sur ton PC prend un fichier fait une copie ouvre le avec paint et réenregistre le en changeant l'extension en mpeg par exemple. Et ouvre le . Est-ce que tu vois la photo ? Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solenehitack Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 Je vais essayer et je vous dis. MerciSent from my ASUS_Z00UD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solenehitack Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bon j'ai essayé mais je ne peux pas les copier sur mon ordinateur. Il me dit "erreur lors de la copie du fichier"...Sent from my ASUS_Z00UD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solenehitack Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 S'il vous plait je me permets de relancer, c'est toujours aussi important pour moi et je suis certaine qu'il y a une solution Sent from my ASUS_Z00UD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papizac Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour Quand c'est arrivé, tu n'avais pas fait une mise à jour ou autre chose. si ta galerie n'est pas synchroniser avec one drive ou Google drive tu devrais essayer de le faire et voir ce que ça fait. Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papizac Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 As tu trouvé une solution ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solenehitack Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour,C'est suite a la mise a jour que j'ai constaté le problème. Je ne pense pas avoir une sauvegarde, je les retrouve où si c'est le cas ?Sent from my ASUS_Z00UD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papizac Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Si tu as une carte SD, ça peut être dessus, ou comme je te l'ai dit est ce que ta galerie est synchroniser avec 'my drive', ou 'one drive', va voir dessus. Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papizac Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Si tu as une carte SD, tu les trouveras dessus, ou comme je te l'ai dit si ta 'galerie' est synchroniser avec :My Drive ou One Drive Essais de voir. Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.