Kéno40 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 C'est que t'as un problème matériel. Faudrait désactiver le double tap to wake, le réveil par le capteur du haut tous les gestes. Ton écran cassé doit foutre le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhermlne Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Je n'avais pas vu qu'il y avait une page 2 du coup je pensais que tu n'avais pas encore répondu... Alors j'ai désactivé tout ça, en effet, hier j'ai pu l'utiliser toute la journée puis hier soir il s'est remis à bugguer alors j'ai fait un factory reset. Donc ce matin il fonctionnait, toute la journée aussi et ce soir il a recommencé à bugguer. Et le bug étant présent avant la cassure de l'écran je ne pense pas qu'il y ait de lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.