titin123 Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour, Comme déjà dit, j'ai acquis le ZA Ultra en remplacement de mon Z2. Du point de vue taille, rien à dire, par contre pour la batterie, il est vraiment nul. Avec le Z2, la batterie tenait 2 jours et demi sans le stamina, mais avec l'application Lux, en utilisation normale. Le ZA Ultra avec le stamina et Lux, tient modestement une journée et ce malgré la capacité de la batterie. Donc, je suis déçu par rapport à la tenue de durée de ce smartphone. Quelqu'un peut-il confirmer mes dites, ou alors je suis à côté de la plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Salut, perso le XA me bouffe de la batterie même si non utilisé (-20% la nuit), dans pas longtemps il dégage!! par contre en mode avion, wifi off, etc, nickel -2% de perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 À voir donc en mode avion pour la nuit, si la batterie se met au repos, merci pour le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Depuis quelques jours, à la suite des divers chargements de la batterie, avec staminia actif, je trouve qu'elle dure bien plus longtemps. Elle arrive à tenir 2 jours 1/2, toutefois, mode Avion la nuit. Modifié 31 décembre 2016 par titin123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.