nejia Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) Bonjours, J'ai eu le message automatique pour la mise à jours vers android 6.01, le téléchargement passe avec succès et puis il demande un redémarrage pour l'installer, dès que l'installation commence (quelques secondes) il m'affiche une erreur et démarre normalement Samsung galaxy A310FXXU2APC5 Android 5.1.1 Remarque: de temps en temps mon tél redémarre lui même sans aucun préavis, et ça arrive même en faire juste un appel vocal avec l'application de base Quel est le problème? Comment je peux le corriger? Modifié 14 octobre 2016 par nejia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumaya Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) waaaw enfin je réussis à installer 6.0.1 android dans mon A3 2016, si vous avez le même problème, vous pouvez suivre ce tutoriel:http://www.androidofficer.com/2016/04/a310fxxu2apc5-511-lollipop-update-for.htmlmais utiliser Samsung Smart Switch au lieu de Samsung Kies.Je souhaite que cette mise à jour résout le problème de redémarrage Modifié 19 octobre 2016 par soumaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.