michel7174 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 la mienne est une sandisk for lg mobile de 256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 la mienne est une sandisk for lg mobile de 256Et elle fonctionne bien donc ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 la mienne est une sandisk for lg mobile de 256Et elle fonctionne bien donc ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 ras le bol de Tapatalk ! Ça déconne à bloc et j'ai vu que d'autres on aussi ce problème sur le forum... Quelqu'un sait pourquoi ça déconne comme ça ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bonsoir, Et vous faite quoi avec 256 Go dans un téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Peut être qu'il y a des cinéphiles et qu'ils ont toute une dvdtheque pour les vacances, ou dans le train en rentrant du boulot. Enfin ça me paraît énorme aussi. D'ailleurs à propos de films, il me semble avoir lu que le H8 ne reconnaissait pas le format divx, c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.