zenric Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Bonsoir, Depuis quelques versions de Miui 8 dev, j'ai des soucis de widgets. Le soir j’éteins mon tel qui se rallume pour le réveil, mais les widgets disparaissent ou deviennent inopérant (meteo XL et evernote ont un rectangle mais vide d'icônes), je suis obligé de les détruire pour les remettre tous les jours. J'étais donc repassé en version 6.9.15 qui allait bien de ce côté là. J'ai installé la dernière version 6.10.13 et toujours des problèmes de widgets, j'ai donc voulu remettre la version 6.9.15 et là impossible, j'ai une notification constante me disant que je ne peux downgrader ... Je suis repasser en 6.10.13 avec des widgets à remettre à chaque redémarrage du tel. Je précise que j'ai fais les wipes de base, faut il faire un full wipe sachant que je suis toujours en version dev? Une autre solution ? Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudyjo Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Salut, J'ai le même soucis et je n'ai pas trouvé de solution. Du coup je fais comme toi, je supprime le widget et je le remets ou alors j'ouvre l'application depuis l'icône et ça refonctionne mais c'est chiant. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 J'ai eu la même chose. Dans permissions il faut autoriser le démarrage automatique des applis en question.Ensuite il ne devrait plus y avoir de soucis de widget. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenric Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 Génial ! Merci beaucoup Je vais enfin arrêter de me battre avec avec ma Rom. Surtout que cette nouvelle version est vraiment bien traduite. Cooooool !!! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1977 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) Moi j'avais résolu mon problème de widget (notamment "power toggle" qui plantait régulièrement au bout d'un moment, malgré un démarrage OK au début), en convertissant l'appli en "application système" via Link2sd. Ce problème a commencé lors du passage de MIUI7 une version vieillote de Mai 2016 à MIUI8 une de début Octobre (j'ai hiberné entre les 2 ...) Modifié 16 octobre 2016 par ben1977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.