Slyd33 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour suite à mise à jour de fin septembre, il a fallut re-personnaliser le téléphone oneplus X. Le chiffre 1 du clavier servait par un appui long à contacter la messagerie vocale. Depuis MAJ ça ne fonctionne plus quand je fais appui long sur le 1 ça me met message suivant : pour configurer messagerie accedez à menu/paramètres. mais impossible de trouver la rubrique concernée. Il n'y a plus rien pour le paramétrage des appels. Pouvez-vous m'aider svp? Merci beaucoup par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) Sur l'appli Téléphone, tu as bien les 3 petits points en haut à droite pour ouvrir le menu. Paramètres // Comptes téléphoniques // tu cliques sur ta SIM // Messagerie vocale // configuration. Modifié 17 octobre 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Vous avez le 4ème onglet pour la messagerie depuis le Dialer? On me disait que depuis Android 6, la messagerie vocale visuelle est intégré par défaut. La messagerie n'a jamais été intégré, obligé de télécharger l'application de l'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) J'ai bien l'onglet MVV dans le dialer, mais j'ai pas testé... Allez, j'y go de ce pas ! Edit : @Caboch je viens d'essayer et elle y est bien (cela s'active dans le menu cité plus haut). Par contre, j'ai l'impression qu'il faut laisser l'appli de base (Orange pour ma part) qui me demande si je veux recevoir les notifications dans l'appli Téléphone ou sur Orange. Ce à quoi je réponds Orange, par contre, j'ai l'impression que dans Téléphone, du coup, j'ai double notification. Modifié 20 octobre 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) Bon du coup, mon paramétrage pou Sosh / Orange. Dans téléphone, activer la MVV dans le compte concerné ( Paramètres // Comptes téléphoniques // tu cliques sur ta SIM // Messagerie vocale // MVV). . Installation de l'appli Orange. Paramétrer pour activer le service, afficher les notifications dans l'application Orange et pas dans Téléphone. Puis bloquer les notifications de l'appli Orange dans les paramètres des Applications. Et voila ! Modifié 20 octobre 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.