AlBlueAnchor Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour, J'ai un honor 7 et je rencontre des problèmes pour faire des captures d'écrans. Je peux en faire une seule, c'est à dire que je ne peux pas en faire à la suite. On m'a dit de contacter le SAV mais je n'ai pas encore de téléphone fixe et c'est un service payant depuis un portable. Auriez-vous des cas similaires au miens ? Et comment y remédier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurutsuki Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Ça m'arrive de temps en temps mais ça le gène pas plus que ça, mais j'ai ce problème très peu souvent,donc je ne sais pas c'est bizarre Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Tant qu'il y a la fenêtre avec la capture d'écran que tu viens de faire (avec en bas les boutons pour partager supprimer), tu peux pas en refaire une autre. Pas besoin d'envoyer le tel au SAV, c'est normal... Et si jamais tu peux pas reprendre de capture d'écran une fois cette fenêtre disparue, là encore pas de SAV parce que pour ça ils vont rien faire (ce n'est pas un problème matériel) à part de réinitialiser le téléphone ce que tu peux faire seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlBlueAnchor Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 Non il n'y a plus la fenêtre, il y a juste en haut dans la barre des notifications "enregistrement de la capture d'écran" mais c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Avant tu avais la fenêtre ? (elle a peut être été perdue lors d'une mise à jour, je suis resté sur une vieille version) Dans le principe c'est pareil, tant que ça enregistre tu peux pas en prendre une autre. Pour faire simple disons que c'est une capture d'écran toutes les 3 secondes d'intervalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlBlueAnchor Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 Oui avant je l'avais, j'aurais du rester sur l'ancienne version... Le problème c'est que maintenant, pour faire une capture d'écran, je dois soit éteindre et rallumer mon téléphone, soit attendre plusieurs heures, ce qui est plutôt embêtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 tu utilises touche volume bas + marche/arrêt pour faire la capture d'écran ou le coup de tapoter avec la phalange ou je sais plus quoi qui a toujours marché une fois sur 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlBlueAnchor Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 Euh les deux tapes avec la phalange, l'ecran raccourci et le bouton à gauche du téléphone (la touche intelligente). C'est peut-être un peu trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 et ni la touche intelligente ni le volume - & on/off ne fonctionnent à la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlBlueAnchor Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 Oui la touche intelligente, elle ne fonctionne pas à la suite mais volume - et marche arrêt ne fonctionne pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Moi je ferai une restauration du téléphone à ta place (paramètres, sauvegarde et restauration) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlBlueAnchor Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2016 D'accord mais est ce que je perds mes données si je fais ça ? Il faut que je fasse une sauvegarde avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 ça n'effacera pas les photos/videos/musiques/documents (sauf si tu active l'option), mais ça effacera par contre toutes les applications installées et donc les données liées aux applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlBlueAnchor Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2016 Ah mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.