joker49410 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour j'ai installer depuis peut la mise a jour android 6.0.1 sur mon Samsung J5 et comme beaucoup de gens cette mise a jour fait buger mon téléphone ... - Appli ce ferme toute seule - Appareil lent et qui se fige - batterie qui ce décharge vite Bref connaisser vous une solution a tout sa ou alors moi personnellement j'aimerais repasser a l’ancienne version android mais je ne sais pas comment faire !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.