Roronoa92 PostĂ©(e) 16 octobre 2016 Share PostĂ©(e) 16 octobre 2016 (modifiĂ©) Bonjour, je vais peut-ĂȘtre prendre ce smartphone (Ă 290 euro avec bouygues) Mon utilisation est facebook , internet, messenger, musique, jokemon go 2-3h par jour (je ne joue jamais aux jeux type GTA etc...)   j'aimerai bien l'avis des utilisateurs depuis plusieurs mois ou sa sortie : - accroche connection en 4G/3G (je suis chez Bouygues) - temps de rechargement (en normale, pas recharge rapide) de la batterie - verre Ă l'arriĂšre pas trop fragile (coque indispensable) ? avez-vous eu des pannes et comment çà s'est passĂ© avec le SAV je vois plusieurs messages d'alerte ces derniers mois rapport Ă une Ă©norme surchauffe du tĂ©lĂ©phone Pour info actuellement je suis toujours avec mon Galaxy Note 2 depuis 2012, donc j'aime bien garder mes smartphones 3-4 ans au moins. LĂ je change car je veux un Dual-sim et pokemon go commençait Ă faire souffrir le note ModifiĂ© 16 octobre 2016 par Roronoa92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ddy01 PostĂ©(e) 16 octobre 2016 Share PostĂ©(e) 16 octobre 2016 Aucun soucis pour ma part.TĂ©lĂ©phone Ă©lĂ©gant .. mais j'ai protĂ©gĂ© l'arriĂšre par une housse transparente, et l'avant par un verre.Pas de soucis de chauffe en GPs ou jeux ... le H7 chauffait plus je trouveTemps de charge au top ... du coup je ne le mets plus la nuit car en 2h il est chargĂ©Dual sim trĂšs apprĂ©ciableEnvoyĂ© de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kefran1664 PostĂ©(e) 16 octobre 2016 Share PostĂ©(e) 16 octobre 2016 Salut,  Perso, je suis entiĂšrement satisfait. Pour tous  ce qui est opĂ©ration basique (appel, internet, rĂ©seaux et gps) tu n'auras aucun soucis. Pour le reste comme PokĂ©mon go, aucune idĂ©e vĂč que je ne joue pas Ă ce style de jeu mais pour d'autres comme asvalt 8 et ufc...fonctionnent parfaitement.  EsthĂ©tiquement, il est magnifique mais Ă un gros dĂ©faut c'est qu'il glisse trĂšs facilement. Une protection est indispensable sauf si trĂšs zen et jamais pressĂ© de sortir son jouet. ?  à ce prix tu ne trouveras pas mieux sur le marchĂ© pour un smartphone avec de tel spĂ©cificitĂ©. Et pour info, les photos prises avec mon H8 font toujours sensations auprĂšs de mes proches. En espĂ©rant t'avoir un peu Ă©clairĂ©. Bonne soirĂ©e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roronoa92 PostĂ©(e) 16 octobre 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 16 octobre 2016 (modifiĂ©) Merci pour vos rĂ©ponses perso je suis zen mais je prendrai quand mĂȘme une house pour Ă©viter les rayures dans la poche. Elles se trouvent facilement ? Ă ce propos, vous me conseillez plutĂŽt gel ou juste flip cover ? ModifiĂ© 16 octobre 2016 par Roronoa92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roronoa92 PostĂ©(e) 17 octobre 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 17 octobre 2016 et niveau autonomie vous tenez combien de temps en surfant en 4G/3G ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kefran1664 PostĂ©(e) 17 octobre 2016 Share PostĂ©(e) 17 octobre 2016 Il y a 21 heures, Roronoa92 a dit : Merci pour vos rĂ©ponses perso je suis zen mais je prendrai quand mĂȘme une house pour Ă©viter les rayures dans la poche. Elles se trouvent facilement ? Ă ce propos, vous me conseillez plutĂŽt gel ou juste flip cover ? Oui tu devrais pouvoir les trouver en magasins ou sur des sites comme amazon. Et en effet, l'emplacement du capteur est prĂ©vu pour tous les modĂšles adaptĂ©s au honor 8 ?  il y a 29 minutes, Roronoa92 a dit : et niveau autonomie vous tenez combien de temps en surfant en 4G/3G ?  Perso, je trouve l'autonomie un peu juste [color=red]qd[/color] mĂȘme. Je tiens la journĂ©e en surfant beaucoup avec des applis trĂšs gourmande comme news republic. Si j'utilise le gps en navigation cela peut descendre trĂšs vite.  AprĂšs j'apprĂ©cie la charge rapide qui est trĂšs efficace, 50% en 30 mn. grĂące Ă cela, je n'ai plus peur d'ĂȘtre Ă court de batterie Ă 20H. VoilĂ ce que je peux vous dire sur l'autonomie.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roronoa92 PostĂ©(e) 17 octobre 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 17 octobre 2016 la recharge rapide n'abime pas trop le smartphone ou la batterie Ă la longue ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kefran1664 PostĂ©(e) 17 octobre 2016 Share PostĂ©(e) 17 octobre 2016 Franchement je n'en sais rien. Certains dirons qu'en effet cela fatigue prĂ©maturĂ©ment la batterie, d'autres diront le contraire. Il suffit de voir les amis autour de nous pour comprendre que beaucoup de paramĂštres peuvent jouer sur la durĂ©e de vie d'une batterie. En gros, je profite simplement d'une technologie actuelle sans me poser de questions. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suz750 PostĂ©(e) 29 octobre 2016 Share PostĂ©(e) 29 octobre 2016 Bonjour, Reçu mon superbe Honor 8 bleu hier en remplacement d'un Honor 7 , il est superbe trĂšs agrĂ©able au touchĂ© c'est vrai qu'il est un peu glissant mais dommage de l'enfermer dans une coque. Je vais mettre par contre un film verre trempĂ© pour protĂ©ger l'Ă©cran et pour la coque je vais essayer celle officielle de chez Honor pour voir si ça ne gache pas trop sa classe. l'Ă©cran est Ă©galement au top de ce que l'ont peut trouver aujourd'hui et il n'a rien Ă envier au haut de gamme Ă 800 euros. utilisation trĂšs fluide le capteur d'empreinte avec la touche rapide incorporé est top et plus pratique que sur le 7 sauf qu'il n'y a plus le retour direct Ă la page d'accueil en laissant le doigt dessus et plus la prĂ©sentation des applications rĂ©centes Au niveau autonomie je ferais un retour dans quelques jours mais dĂ©jĂ cette nuit avec la mĂȘme configuration que sur le 7, il n'a perdu que 1% alors que le 7 perdait entre 15 et 20%. le seul dĂ©fault que j'ai trouvĂ© actuellement, (peut ĂȘtre d'autre aprĂšs plusieurs jours d'utilisation???) c'est que je ne peux plus transferer les applications sur la carte SD, il n'y a mĂȘme plus la case grisĂ©, donc tout reste sur la mĂ©moire interne c'est vrai quelle est le double du 7.  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.