b-obus Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 bonjour, j'aimerai que les icônes d'écran d'acceuil de mon honor 5x pivote quand je tourne mon tel en mode paysage. comme le honor 8 avec emui 4 lui il y arrive pourquoi pas moi. je en 6.01 avec emui 4. je ne veut pas de launcher alternatif (google now...) ça fonctionne avec celui ci. car je perd certaines fonctionnalités comme le double écran par exemple qui n'est pas supporter avec les lanceurs alternatif. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Si tu n'avais pas spécifié "je ne veut pas de launcher alternatif" j'aurais pu laisser le sujet à sa place initiale, dans "Android en général" mais là je suis obligé déplacer dans la section dédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.