carboga Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour J'ai un A5 (2016) depuis quelques semaines, et j'en suis globalement satisfait. Mais maintenant je n'arrive plus à le débloquer avec le lecteur d'empreintes ! A chaque tentative il se bloque pour 60 minutes ! Même pas moyen d'essayer 2 fois de suite, j'ai bien un code de secours mais il ne me le demande même pas. Et rebelote à chaque tentative. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) waw bizarre . ton tel est bien à jour ? supprime tes empreintes et refait les Modifié 16 octobre 2016 par romat1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carboga Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour Mon tel est bien à jour. Lecteur d'empreintes capricieux et système de protection pour éviter que l'on fasse trop de tentatives ?? Impossible de supprimer les empreintes puisque je n'ai plus accès à mon téléphone. Après plusieurs tentatives et des heures d'attente il m'a enfin reconnu. J'en ai profité pour ajouter un code PIN en plus de la reconnaissance par empreintes pour déverrouiller le tel. J'ai aussi configuré Samsung Find My Mobile pour le déblocage à distance. J'attends la réponse du Sav Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.