carboga Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Bonjour J'ai un A5 (2016) depuis quelques semaines, et j'en suis globalement satisfait. Mais maintenant je n'arrive plus à le débloquer avec le lecteur d'empreintes ! A chaque tentative il se bloque pour 60 minutes ! Même pas moyen d'essayer 2 fois de suite, j'ai bien un code de secours mais il ne me le demande même pas. Et rebelote à chaque tentative. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romat1993 Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 (edited) waw bizarre . ton tel est bien à jour ? supprime tes empreintes et refait les Edited October 16, 2016 by romat1993 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carboga Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 Bonjour Mon tel est bien à jour. Lecteur d'empreintes capricieux et système de protection pour éviter que l'on fasse trop de tentatives ?? Impossible de supprimer les empreintes puisque je n'ai plus accès à mon téléphone. Après plusieurs tentatives et des heures d'attente il m'a enfin reconnu. J'en ai profité pour ajouter un code PIN en plus de la reconnaissance par empreintes pour déverrouiller le tel. J'ai aussi configuré Samsung Find My Mobile pour le déblocage à distance. J'attends la réponse du Sav Samsung. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.