ptimickey59 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour, quand je slide vers la gauche, j'ai les appels récents et les dernières applications utilisées. On peut aussi faire des mémos. J'en ai fait 2 ,le problème c'est que je n'arrive pas à les effacer. Des idées? Slts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) Cette page s'appelle le shief. Tu maintiens l'appui dessus et tu slide vers la droite Modifié 16 octobre 2016 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2016 Merci beaucoup, j'ai galèré lol. Sujet résolu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.