punkypanda Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Coucou, depuis quelques temps j'ai une icone de notification de "Google" et il est impossible de la déloger. Quand on l'ouvre, ça nous ouvre les paramètres de Google. Et on ne peut pas faire glisser la notification sur le coté pour l'enlever. Voyez, c'est cette boule ronde en haut... Merci à ceux qui sauraient éclairer ma lanterne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Si tu fais un appui long sur la notif, tu as accès à un menu ? Tu arrives sur les réglages de l'appli? Depuis là, tu dois pouvoir trouver où la désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) Non je peux pas. Lorsque je reste appuyé et que je clique sur "paramètre" ça fait rien, et l'icone ronde reste là Modifié 17 octobre 2016 par punkypanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.