ddy01 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Reçu un mail de Honor me disant que tout était ok et qu'ils allaient payer ... bien plus rapide que le H7 pour lequel cela a duré 3 moisEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 bonjour 1er retour suite a ma réclamation. Bonjour Monsieur HAMOUDA, Je fais suite à votre message J’effectue une demande auprès de notre service d’archive pour avoir accès à vos documents. Veuillez nous recontacter d’ici une dizaine de jours ouvrés le temps que les pièces de votre participation me soient accessibles. N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande. Bien cordialement, 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 C'est déjà positif, il ne rejette pas ta demande sans l'étudier. Il va falloir être patient sur ce coup là et ne pas lâcher l'affaire. Bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 J'ai eu exactement la même réponse et je les ai donc recontacté aujourd'hui, cela fait pile poil 10 jours ^^ Je vous dirais leur nouvel réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Moi j'en suis à 6 semaines, donc à mi parcours puisqu'ils annonçaient 12 semaines pour le remboursement. J'ai déjà reçu 2 messages comme quoi ça allait se faire, aussi je patiente tranquillement. Pas pressé car je sais que c'est toujours plus ou moins long ce genre d'opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonne nouvelle pour moi : Après un réexamen de votre dossier, je vous confirme que votre participation à l’offre « 9100 - 50€ REMBOURSES HONOR 8 - HUAWEI HONOR 8» a bien été validée et enregistrée.Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais. Comme quoi faut les contacter et ne pas les lâcher! Car comme par hasard ils ont retrouvés IMEI original ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 J'espère avoir la même réponse je dois attendre encore quelques jours pour que sa fasse 10jours Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasma Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Reçu mail de Honor pour la participation de 50€. Citation Votre participation a été validé, vous recevrez votre remboursement prochainement. Dossier créé le 25/11/2016 et validation le 18/01/2017 pour le moment Honor est dans les temps. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Oui ça ne devrait plus tarder maintenant pour les premiers dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 J'ai encore reçu un mail aujourd'hui pour dire que ma participation était validé et que je vais bientôt recevoir le remboursement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonne nouvelle ils ont répondu Bonjour Monsieur HAMOUDA,Je fais suite à votre message.Après récupération des pièces de votre dossier auprès de notre service d’archive nous avons réétudié votre dossier.Je vous confirme que votre participation à l’offre « 9100 - 50€ REMBOURSES HONOR 8 - HUAWEI HONOR 8» a bien été validée et enregistrée.Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Le 24/01/2017 à 18:08, kalel15 a dit : Bonne nouvelle ils ont répondu Bonjour Monsieur HAMOUDA, Je fais suite à votre message. Après récupération des pièces de votre dossier auprès de notre service d’archive nous avons réétudié votre dossier. Je vous confirme que votre participation à l’offre « 9100 - 50€ REMBOURSES HONOR 8 - HUAWEI HONOR 8» a bien été validée et enregistrée. Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais. Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Bien content pour toi , c'est encore la preuve qu'il ne faut rien lâcher . Et surtout n'oubliez pas de faire des copies de ce que vous envoyez , ça évitera en cas de "perte" chez le prestataire de se retrouver le bec dans l'eau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Participation le 23/10/2016Le 02/12/2016 : Votre participation a été validé, vous recevrez votre remboursement prochainement.Toujours pas de paiement....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Pour ceux qui ont acheté leur Honor 8 pendant le blackfriday chez Darty la carte cadeau vient d'arriver je l'ai reçu par mail hier! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 On approche de la fin des délais, ça devrait commencer à arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Virement de 30€ reçu se matin ! Merci honor !!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 C'était dans quel cas les 30€ chez honor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Il y a 4 heures, lerau a dit : C'était dans quel cas les 30€ chez honor? Slt Il y a eu des ODR (offre de remboursement) comme celle là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Toujours rien de mon coté au niveau remboursement des 50€, quelqu'un l'a t'il déjà reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Slt Il y en a un au dessus et d'autres sur le forum officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Non pour paykoman02, il ne s'agissait pas de la même offre puisque lui a été remboursé de 30€, mais si tu as vu ailleurs que certains ont été remboursé, c'est nickel. merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 14 minutes, flavman77 a dit : Non pour paykoman02, il ne s'agissait pas de la même offre puisque lui a été remboursé de 30€, mais si tu as vu ailleurs que certains ont été remboursé, c'est nickel. merci J'avais pas vu le "50€" excuses. Sur le fofo officiel c'est aussi pour le 30€ ceux que j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Ok, on est tous au même point alors. Il serait intéressant de savoir quand a été lancé l'offre pour les 30€, sachant que les personnes commencent seulement maintenant à en profiter, ça pourrait nous donner une idée de quand viendra notre tour. Après cette offre, on sera peut être les prochains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Idem pour moi, rien reçu pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Il y a 11 heures, flavman77 a dit : Ok, on est tous au même point alors. Il serait intéressant de savoir quand a été lancé l'offre pour les 30€, sachant que les personnes commencent seulement maintenant à en profiter, ça pourrait nous donner une idée de quand viendra notre tour. Après cette offre, on sera peut être les prochains. A priori il y en a eu une du 17/10/2016 au 30/10/2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.