paykoman02 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Ok, on est tous au même point alors. Il serait intéressant de savoir quand a été lancé l'offre pour les 30€, sachant que les personnes commencent seulement maintenant à en profiter, ça pourrait nous donner une idée de quand viendra notre tour. Après cette offre, on sera peut être les prochains.Mon message #63 j'ai participé le 23/10/2016Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Merci, donc un mois avant le black friday, ce qui pourrait nous laisser présager que pour nous ça pourrait être courant mars. À suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Ce serait une bonne nouvelle et plutôt rapide au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 c'est vrai que les mois défilent à 100 à l'heure. Il y a 4 matins, on était à Noel et là on est déjà mi-février. Le premier qui reçoit son ODR de 50€, ce serait sympa qu'il le dise ici, ça fera plaisir à tout les autres de savoir que ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Oui le temps passe toujours trop vite!!!! Je +1 le premier qui reçoit partage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Pas de soucis, on fait comme ça, tout comme pour la MAJ d'ailleurs sur l'autre post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 ? (je peux plus faire de j'aime^^) D'ailleurs en lisant ton message j'ai refait une petite verif et toujours rien en cette fin de dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour à tous je crois bien que j'ai reçu mon remboursement. je vois sur mon compte un virement de 50 j’attend de voir le libellé. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 ça serait une bonne nouvelle pour pas mal de gens qui attendent impatiemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 2 heures, kalel15 a dit : Bonjour à tous je crois bien que j'ai reçu mon remboursement. je vois sur mon compte un virement de 50 j’attend de voir le libellé. chouette, rien pour le moment de mon coté, mais ça ne devrait plus tarder alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Le 03/03/2017 à 18:00, kalel15 a dit : Bonjour à tous je crois bien que j'ai reçu mon remboursement. je vois sur mon compte un virement de 50 j’attend de voir le libellé. Désolé fausse alerte c'est un autre remboursement de 50 que j'ai reçu mais pas celui d'honor donc toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Dommage on y croyait ^^ on va devoir encore attendre alors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 2 heures, kalel15 a dit : Désolé fausse alerte c'est un autre remboursement de 50 que j'ai reçu mais pas celui d'honor donc toujours rien Fausse joie, tant pis. On est sur le 4ème mois, j'espère qu'ils ne mettront pas 9 mois pour accoucher les 50 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Ayé. 50€ reçu ce jour avec ordre de virement daté du 17/03 ^^Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 De même pour moi, merci Honor Un autre post a été ouvert hier avec ce même sujet par un autre membre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 De même pour moi, merci Honor Un autre post a été ouvert hier avec ce même sujet par un autre membre On adore les doublons afin d'être mieux égarés 🙄Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Idem pour moi ODR reçu ce matin le week end commence bien 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 il y a 1 minute, lerau a dit : Idem pour moi ODR reçu ce matin le week end commence bien 🙂 Content pour toi aussi, à quand la prochaine grosse opération chez Honor ? Pour le moment Honor, ce n'est que du bonheur à tout point de vue. Juste le SAV que je n'ai jamais testé et que j'espère ne pas avoir besoin, mais sinon pour tout le reste c'est nickel. Ah si, j'oubliais juste un point, la distribution des MAJ un peu trop longue entre celui qui la reçoit le premier et celui qui l'a en dernier. Par exemple, à ce jour, je n'ai toujours pas la B380, mais bon ce n'est pas bien grave non plus. Longue vie à Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Reçu ce matin, ouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 il y a 24 minutes, flavman77 a dit : Content pour toi aussi, à quand la prochaine grosse opération chez Honor ? Pour le moment Honor, ce n'est que du bonheur à tout point de vue. Juste le SAV que je n'ai jamais testé et que j'espère ne pas avoir besoin, mais sinon pour tout le reste c'est nickel. Ah si, j'oubliais juste un point, la distribution des MAJ un peu trop longue entre celui qui la reçoit le premier et celui qui l'a en dernier. Par exemple, à ce jour, je n'ai toujours pas la B380, mais bon ce n'est pas bien grave non plus. Longue vie à Honor Heureusement qu'il ne font pas la même chose pour les ODR parce que sinon on aurait encore été les derniers à la recevoir 😀 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 il y a 16 minutes, lerau a dit : Heureusement qu'il ne font pas la même chose pour les ODR parce que sinon on aurait encore été les derniers à la recevoir Ouf😂 Sinon, c'était la croisière jaune 😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour à tous reçu ce matin Nom du donneur d'ordre : HIGH CO DATA SAS HIGH CO DATA : 50eur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Là je pense que c'est un virement automatique vers tout les comptes, après selon les banques, c'est 1 à 2 jours pour que ça apparaisse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjours, virement recu vendredi, pour mon achat au black Friday. High co data sas high co 9100 honor 8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiduss Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Virement reçu lundi suite à mon achat du BF. Merci Honor 😙 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.