pavanm Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, je suis un nouvel acquereur du galaxy S Je souhaite pouvoir ecouter la musique et le gps en utilisant l'usb de facade de mon autoradio. cela marchait tres bien avec mon iphone 3 gs avant. Hors si je veux ecouter ma musique par l'usb, je le monte et j'arrive a piloter mon telephone avec l'autoradio. par contre je ne peux plus lancer mon gps car le telephone ne voit plus la carte memoire puisque celle ci est montée sur l'autoradio. J'ai bien vu qu'en passant par la prise jack cela fonctionne mais alors il faut brancher le telephone a l'allume cigare. De plus impossible de piloter la musique de l'autoradio en prise jack. Quelqu'un a t'il une solution a ce probleme, quitte a rajouter une carte micro sd ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Moi personnellement je n'arrive pas à écouter la musique en branchant le SGS sur la prise USB de mon Nissan Qashqai alors qu'avec mon Iphone 3GS ça marchait impeccable :mad: J'ai pourtant essayé tous les modes, avec ou sans debug USB, sans montrer ou en montant les SD, rien n'y fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 idem... je n'arrive pas à le faire marcher sur un pioneer 4200. Je n'ai pas tout essayé cependant, j'ai essayé de le monter en lecteur media... mais rien de reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Comme s'il fallait un programme spécial pour utiliser le SGS comme baladeur MP3 :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavanm Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 personnellement je connecte en stockage de masse, je monte et mon autoradio reconnais la musique par contre que dalle pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour Alors personnellement je ferais ainsi : Mise en place des Mp3 sur la SD externe .. Branchement en USB .. Faire un mount de la SD externe, et ensuite lancer le logiciel GPS de ton choix .. Ca devrai cadrer .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavanm Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 merci mkes, c'est justement une question que je me posais; peut on mounter une sd externe independemment de la memoire interne. a priori oui d'apres ce que tu me dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.