tch Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour Mais je pense a un souci logiciel. Donc il y a qqes mois j'avais 3h de SOT mais avec free et pas de wifi. En passant en wifi je suis passé a 5h. Ensuite je suis passé sous orange mais ca a rien changé. La semaine derniere je suis repassé a 3h... pourtant j'ai efface ce que j'avais installé et pas fait de maj. Je remarquais que service google est passé en 1er; d'habitude c'est ecran. Mais impossible de desinstaller service google play, il n'y a que forcer l'arret ou desactiver.... en grisé. Et pire depusi ce week end, derriere service on a fonctions reseau , tinder, susteme d'exploitation... et ecran ensuite qui passe du coup a 1h30 de sot. J'ai bien recharge a 100. Avant de reinitialiser j'aurai prefere trouver un autre moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour, Sois une remise a valeur des paramètre d'usine regles le soucis. Autrement, envoie en Centre ALLOPSM ou Constructeur SAMSUNG pour une re-programmation de carte mere. Bien Cordialement Sylvain, Membre société ALLOPSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skriptz Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 J'ai déclaré le même soucis sur le forum. Pour moi l'autonomie est vraiment bof. J'ai fait comme on m'a conseillé un wipe cache du s7. et j'ai supprimé messenger et facebook, petite amélioration de l'autonomie (remplacée par Swype), a peu prêt 4h de SOT, en désactivant AOD, données quand j'en ai pas besoin, le réglage automatique de la luminosité (qui sur le s7 est hyper lent a réagir) Je trouve ça un peu con qu'au fur et a mesure des avancées technologique la réponse pour que le téléphone dure plus longtemps soit de se priver de certaines applications ou de désactiver les données pour optimiser la batterie, on est censé avancer, pas reculer mais bon. Recharge rapide ou normale pour moi c'est la même, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 1 heure, Skriptz a dit : J'ai déclaré le même soucis sur le forum. Pour moi l'autonomie est vraiment bof. J'ai fait comme on m'a conseillé un wipe cache du s7. et j'ai supprimé messenger et facebook, petite amélioration de l'autonomie (remplacée par Swype), a peu prêt 4h de SOT, en désactivant AOD, données quand j'en ai pas besoin, le réglage automatique de la luminosité (qui sur le s7 est hyper lent a réagir) Je trouve ça un peu con qu'au fur et a mesure des avancées technologique la réponse pour que le téléphone dure plus longtemps soit de se priver de certaines applications ou de désactiver les données pour optimiser la batterie, on est censé avancer, pas reculer mais bon. Recharge rapide ou normale pour moi c'est la même, Bonjour, Si toute fois malgré une remise aux paramètres d'usine ne règle pas la soucis, Une remise a niveau logiciel est peut être nécessaire en centre PSM, Nous injectons un OS stable en remplacement de celui que vous avez dans le mobile. Cela peut corriger le soucis, si toute fois, rien n'y fait, un envois chez SAMSUNG seras nécessaire pour paramétrages électrique du mobile. Bien Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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