mariodessuti Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour, Est-ce qu'il est prévu de passer sous Android 6 avec tablette Lenovo yoga Tab 3 pro. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Fin d'année d'après le sav..... On en attend bcp... Car elle lag grave cette tablette.... Envoyé de mon Lenovo YT3-X90F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Non seulement elle rame, mais en plus je la trouve très très limité par rapport à d autres tablettes ANDROID. J'ai également eu le SAV, et ils m ont dit qu'ils étaient entrain de tester android 6 pour cette tablette. Je pense que cette tablette à un gros potentiel mais mal exploité à l heure actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Elle rame grave c'est horrible.... Le software est mal optimiser et aucune rom alternative..... Jesper que lenovo va assurer... Envoyé de mon Lenovo YT3-X90F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Idem... Si avec Android 6 ça ne va pas mieux, je la vend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 C'est dommage... Le projo c'est génial.... Surtout en mobilité ou dans la chambre.... Envoyé de mon Lenovo YT3-X90F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Qqn à des news d'une mise à jour ? Envoyé de mon Lenovo YT3-X90F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Pas moi... Tout ce que je sais, c est qu ils ont ressorti la même tablette légèrement plus performante avec Android 6 intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Je viens de contacter le SAV et voici un élément de réponse : Citation Huy: Bonjour, mon nom est Huy. Que puis-je faire pour vous? . Moi: Bonjour, . Moi: j'aimerai savoir si il est prévu une mise à jour de la tablette LENOVO YOGA TAB 3 PRO en ANDROID 6 , car je suis très déçu de cette tablette avec bcp de bugs . Moi: ? Huy: Nous n'avons pas encore d'informations sur une éventuelle mise à jour vers Android 6. Mais dès que cette mise à jour sera disponible, le système la détectera automatiquement et vous proposera de la télécharger . Moi: je me doute que si il y a une mise à jour, elle sera détecté automatiquement. Mais si je vous contact, c est parce que j'aimerai savoir si une MISE A JOUR est prévu ou si ce n est pas le cas, je pense revendre ma tablette pour acheter à la concurrence? . Moi: Est-ce que LENOVO est conscient des bugs et que la tablette ne fonctionne pas comme elle devrait fonctionner? Huy: Apparemment, Android 6 serait prévu pour décembre 2016 pour les Yoga Tab 3 (8, 10 et Pro) . Moi: ahhhhhhhhhhhhh en voilà une bonne nouvelle. . Moi: et savez vous si ça va corriger les nombreux bugs et surtout si LENOVO est conscient du dysfonctionnement de sa tablette (qui sur le papier a des caractéristiques intéressante) mais qui ne suit pas en pratique? Huy: Je ne saurais pas vous le dire car nous n'avons pas d'informations sur cet upgrade Donc M.A.J prévue pour Décembre 2016 Modifié 18 novembre 2016 par mariodessuti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Wait and see... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Wait and see... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.