Aller au contenu

LG G4 bootloop ; vers une class action


super_newbie_pro

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas de nouvelles d'une action de groupe. Ni d'ailleurs du service consommateur LG suite à ma demande début février.

Compte tenu des circonstances (+ du vice reconnu par LG sur les G4), je les mets en demeure de remplacer mon appareil. 

 

Je vous tiendrai au courant des réponses éventuelles (j'ai pas trop d'espoirs vu que mon appareil est immobilisé au SAV depuis fin novembre).

Modifié par lpha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit retour,

j'ai un LG G4 qui a eu le problème de bootloop au bout de quelques mois. LG m'avait réparé le téléphone puis le problème est revenu il y a 4 mois. Le problème c'est que quand je l'avais acheté la garantie n’était que de 1 an, donc j'ai pas tenté la réparation sur le moment car il n'était plus sous garantie. Il y a deux semaines j'ai contacté LG par mail depuis leur site Internet. Et j'ai signalé ce problème de Bootloop que j'avais déjà eu auparavant. Ils m'ont dit de l'envoyer via un Point Service Mobiles . Je viens de le récupérer et LG ne m'a rien fait payé. Donc je vous conseille de faire une demande de réparation via le site LG, pensez à bien enregistrer le mobile et d'inclure la facture sur leur site Internet.

 

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un lg depuis plus d'un et demi, problème de charge, bootloader.,et je l'ai fait réparer (changement de carte mere) depuis pas de soucis...
J'ai enlever le bootloader, flasher, et mis sous nougat. J'ai Changé de batterie (3800 mah prévu pour h818 mais fonctionne nickel)
Ça fonctionne

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

LG G4 en bootloop acheté chez Darty depuis le 11/06/2015 est pris sous garantie.

Verdict changement de carte mère donc nouveau imei ainsi que la batterie... en attente de retour envoyé le 15/04/2017 et info mobile réparé en attente de la sortie de l'atelier aujourd’hui .....

 

le 21/04 il est enfin la tout fonctionnelle merci Darty!!!

Modifié par The_D13_Shady
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...