Aller au contenu

[Commande groupée] Flip cover via Letsgobuy

Recommended Posts

j'ai mon compte lié à PayPal depuis des années , jamais eu de frais ....cest justement avec cb qu'il y a des frais..j'avais eu le cas avec un envoi de mon fils....après cela a peu être changer...mais j'ai reçu quelque paiement de gens avec des compte lié ya peu idem aucun frais......euh je me sers de PayPal depuis X années...

par contre jamais avec des PayPal.me pour tout les envoi et réception....peu être là le souci

N'ayant un mail que par semaine de récap du forum je viens de découvrir avec grand plaisir que tu as déjà fait partir les 1ères commandes. Je viens de te faire le réglèment via Paypal en te redonnant mon adresse en commentaire... Un grand merci Antoine tu as assuré comme un chef !

Il y a 5 heures, cordix a dit :

Oui en effet c'est considéré comme des lettres, j'espère que vous les aurez demain ou samedi, avec les timbres prioritaire logiquement ça va vite (ils disent 24 à 48h) la levée était à 17h et j'y suis allé à midi donc logiquement tout roule.

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Ok.jpg

• Like 1

Bonjour,

Commande envoyée pour 

guillaume74
Marvin42
pee_why

Les personnes restantes à payer:

Pseudo Prix total
Azrael 19.2 €
BadLuSk 8.5 €
barbazanges 17.7 €
linutux78 10.0 €
mordicus93 10.0 €
Nerox 10.4 €
ricouil68 10.0 €
Sevensad 35.4 €
sploutchi 17.7 €

Bonne journée,

il y a 31 minutes, cordix a dit :

Content que les commandes arrivent petit à petit :)

Au niveau enveloppe à bulle, ça a fait le taff ? les coins des cartons n'étaient pas abîmés ?

reçu ce vendredi en bon état (dpt 84)

MERCI

Modifié par lorenzw

Bon vivement ce soir que je rentre du boulot alors !

Merci encore pour tout le taff cordix !

ps: Elkindi, les commandes de ce post sont closes mais tu peux éventuellement aller voir sur le post [commande groupée 2] ou envoyer un mp à cordix pour savoir s'il a du rab ^^

D'ailleurs on peut m'expliqué ?

Quand je ferme le flip case, le portable ce met direct en veille, et quand je l'ouvre il se réveille... comme un frigo quoi. C'est top :) 

Il est ou le capteur ? C'est l'appareil photo frontal ou ?

Modifié par Gregt59

Content que les commandes arrivent petit à petit

Au niveau enveloppe à bulle, ça a fait le taff ? les coins des cartons n'étaient pas abîmés ?

Ça passe pour les enveloppes à bulles du fait que les covers et coques étaientt dans un étui en carton ;) bon boulot

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

D'ailleurs on peut m'expliqué ?

Quand je ferme le flip case, le portable ce met direct en veille, et quand je l'ouvre il se réveille... comme un frigo quoi. C'est top  

Il est ou le capteur ? C'est l'appareil photo frontal ou ?

Il me semble que c'est le capteur de proximité ou de luminosité qui fait le taff ;)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...