tapouche Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 j'ai mon compte lié à PayPal depuis des années , jamais eu de frais ....cest justement avec cb qu'il y a des frais..j'avais eu le cas avec un envoi de mon fils....après cela a peu être changer...mais j'ai reçu quelque paiement de gens avec des compte lié ya peu idem aucun frais......euh je me sers de PayPal depuis X années...par contre jamais avec des PayPal.me pour tout les envoi et réception....peu être là le souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) il y a 21 minutes, lilidurhone a dit : N'oublies pas qu'il y a Samedi au pire Ouaip mais le samedi ca livre ? Modifié 3 novembre 2016 par Gregt59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 8 minutes, Gregt59 a dit : Ouaip mais le samedi ca livre ? oui c'est considéré comme lettre les enveloppes bulles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Oui en effet c'est considéré comme des lettres, j'espère que vous les aurez demain ou samedi, avec les timbres prioritaire logiquement ça va vite (ils disent 24 à 48h) la levée était à 17h et j'y suis allé à midi donc logiquement tout roule.Sent from my D6503 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 D'accord, merci Tant que je le reçois avant lundi, c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pee_why Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 N'ayant un mail que par semaine de récap du forum je viens de découvrir avec grand plaisir que tu as déjà fait partir les 1ères commandes. Je viens de te faire le réglèment via Paypal en te redonnant mon adresse en commentaire... Un grand merci Antoine tu as assuré comme un chef ! Il y a 5 heures, cordix a dit : Oui en effet c'est considéré comme des lettres, j'espère que vous les aurez demain ou samedi, avec les timbres prioritaire logiquement ça va vite (ils disent 24 à 48h) la levée était à 17h et j'y suis allé à midi donc logiquement tout roule. Sent from my D6503 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour, Commande envoyée pour guillaume74 Marvin42 pee_why Les personnes restantes à payer: Pseudo Prix total Azrael 19.2 € BadLuSk 8.5 € barbazanges 17.7 € linutux78 10.0 € mordicus93 10.0 € Nerox 10.4 € ricouil68 10.0 € Sevensad 35.4 € sploutchi 17.7 € Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Cordix Pour moi c'est parti hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume74 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a une heure, cordix a dit : Commande envoyée pour guillaume74 Super ! Merci Cordix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 23 minutes, lilidurhone a dit : Cordix Pour moi c'est parti hier ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midragan Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Flip cover reçu ce matin, je suis vraiment content, enfin un étui qui va comme un gant à mon Kate. Vraiment merci à Cordix et Arsheron pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Je souhaite commander un flip cover. Comment faire... helpSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bien réceptionné également , t'es un bon cordix super content de la flip cover et de la coque. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Ceux qui l'ont reçu vous habitez dans quelle région ? Bon c'est pas tout mais Cordon me tape sur les nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Enveloppe bien reçue en Bretagne, Merci Cordix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Je souhaite faire une commandeElkindi 1 flipcover bleu gris AngersSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Bonjour bien reçu, il est top ! Merci. (Nord.) Modifié 4 novembre 2016 par Gregt59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaix Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Salut, j'ai bien reçu ma commande également. Le rabat se plaque automatiquement contre l'écran quand on referme ça c'est vraiment le luxe. Merci Cordix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Nord pas de calais pour moi il y a 57 minutes, lilidurhone a dit : Ceux qui l'ont reçu vous habitez dans quelle région ? Bon c'est pas tout mais Cordon me tape sur les nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Content que les commandes arrivent petit à petit Au niveau enveloppe à bulle, ça a fait le taff ? les coins des cartons n'étaient pas abîmés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) il y a 31 minutes, cordix a dit : Content que les commandes arrivent petit à petit Au niveau enveloppe à bulle, ça a fait le taff ? les coins des cartons n'étaient pas abîmés ? reçu ce vendredi en bon état (dpt 84) MERCI Modifié 4 novembre 2016 par lorenzw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bon vivement ce soir que je rentre du boulot alors ! Merci encore pour tout le taff cordix ! ps: Elkindi, les commandes de ce post sont closes mais tu peux éventuellement aller voir sur le post [commande groupée 2] ou envoyer un mp à cordix pour savoir s'il a du rab ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregt59 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) D'ailleurs on peut m'expliqué ? Quand je ferme le flip case, le portable ce met direct en veille, et quand je l'ouvre il se réveille... comme un frigo quoi. C'est top Il est ou le capteur ? C'est l'appareil photo frontal ou ? Modifié 4 novembre 2016 par Gregt59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus93 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Pour ma part on voyait par mp pour essayer de se croiser sur Paris, mais vu qu'il ne peut pas, virement paypal effectué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Content que les commandes arrivent petit à petit Au niveau enveloppe à bulle, ça a fait le taff ? les coins des cartons n'étaient pas abîmés ?Ça passe pour les enveloppes à bulles du fait que les covers et coques étaientt dans un étui en carton bon boulotSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app D'ailleurs on peut m'expliqué ? Quand je ferme le flip case, le portable ce met direct en veille, et quand je l'ouvre il se réveille... comme un frigo quoi. C'est top Il est ou le capteur ? C'est l'appareil photo frontal ou ?Il me semble que c'est le capteur de proximité ou de luminosité qui fait le taff Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.