cordix Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a une heure, Gregt59 a dit : D'ailleurs on peut m'expliqué ? Quand je ferme le flip case, le portable ce met direct en veille, et quand je l'ouvre il se réveille... comme un frigo quoi. C'est top Il est ou le capteur ? C'est l'appareil photo frontal ou ? C'est pour ça que c'est une smart cover et oui c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 C'est pour ça que j'en avais commandé un...... avoir commandé... au passé... à bon entendeurSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Pas reçu pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bien reçu pour ma part et il est superbe ^^ Il peut paraître un peu fin au 1er abord mais une fois le smartphone glissé dedans il donne un bonne impression de solidité. Merci encore cordix ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien585436 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) unspecified reçu ,nikel merci Cordix !!! Modifié 4 novembre 2016 par julien585436 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdoe Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Reçu également ici, des fois ils l'impressionnent à la poste! Encore merci Cordix !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouil68 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonsoir a vous le payement de 10e est fait un grand merci a vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkyno Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Colis bien reçu ! Merci encore Antoine/cordix t'es un génie ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 J'espère bien recevoir demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greglaurence Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Salut à tous, bien reçu. Encore un grand merci à Cordix pour le temps passé au service des autres. Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capi Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Également reçu. Merci beaucoup pour le temps que tu as passé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudoudou54 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Reçu aujourd'hui et très content du résultat. Merci encore Cordix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Je suis la seule à ne pas l'avoir reçue :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malwarebleach Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 T'inquiéte lilidurhone, je n'ai pas non plus reçu mon flip cover. Remarque chez moi c'est assez habituel, je reçois toujours mon courrier avec 24 heures de retard (genre les bulletins scolaires des enfants, on est toujours les derniers). Demain c'est samedi, les facteurs tournent dans la matinée, ne perds pas espoir. Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 13 minutes, malwarebleach a dit : T'inquiéte lilidurhone, je n'ai pas non plus reçu mon flip cover. Remarque chez moi c'est assez habituel, je reçois toujours mon courrier avec 24 heures de retard (genre les bulletins scolaires des enfants, on est toujours les derniers). Demain c'est samedi, les facteurs tournent dans la matinée, ne perds pas espoir. Bonne soirée J'espère bien (je suis de Lyon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Salut Pareil, la poste souffre de lenteur par chez moi. Il ne faut pas s'inquiéter ça finit toujours par arriver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufdetosma Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) bien reçu et très content des flip qui font classes. J'aimerais d'abord remercier Cordix et son acolyte et aussi m'excuser d'avoir occasionner des frais supplémentaires.. Encore merci et bravo pour cette organisation totalement au point. Quelqu'un pourrait me conseiller des oreillettes filaires totalement compatibles Merci Vald'oise Modifié 4 novembre 2016 par oufdetosma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 6 minutes, oufdetosma a dit : bien reçu et très content des flip qui font classes. J'aimerais d'abord remercier Cordix et son acolyte et aussi m'excuser d'avoir occasionner des frais supplémentaires.. Encore merci et bravo pour cette organisation totalement au point. Quelqu'un pourrait me conseiller des oreillettes filaires totalement compatibles Merci Vald'oise https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01DZQPON8/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzwilly12 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonsoir et merci. J'ai fait bonne réception du flip cover. Très satisfait par la qualité. Chapeau pour cet achat groupé mené d'une main de maitre! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankin Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Coque reçue également ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive aussi rapidement. Merci encore une fois Cordix, pour le sérieux de l'organisation et les envois aussi rapides, ainsi qu'à arsheron et les autres qui ont aidé à rendre la commande possible ! Merci aussi à Lili de m'avoir donné le lien de ce topic ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 J'enverrai tout ceux qui vont me payer dans le week-end lundi matin. Bon week-end à tous Sent from my D6503 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastrol Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, cordix a dit : J'enverrai tout ceux qui vont me payer dans le week-end lundi matin. Bon week-end à tous Sent from my D6503 using Forum mobile app Tu as pu envoyer la mienne ? [Edit] J'ai reçu ! Merci Modifié 5 novembre 2016 par fidelcastrol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo79 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Flip cover reçue. Encore merci pour le travail !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Bien reçu . Qualité nickel ! Merci à cordix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Rien reçue aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.