malwarebleach Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Moi non plus, ce sera donc lundi, on doit avoir le même facteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 1 minute, malwarebleach a dit : Moi non plus, ce sera donc lundi, on doit avoir le même facteur ? T'es de Lyon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoey Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Bien recu pour moi également merci cordix . Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malwarebleach Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Pas du tout, je suis à proximité de Brest, à la pointe de la Bretagne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalomax Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Merci pour tout Cordix, une CG geree au poil.Quant au flipcase,il est nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamska Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 bien reçu, merci pour toute cette organisation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazergreg Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 colis reçu samedi encore merci !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemule666 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 hello flip cover reçu. Très bien, un seul reproche, Mii aurait pu mettre du plastique en bas et en haut sur le côté. Je crains un peu pour le plastique que je vais re-plier vers l'arrière complètement pour jouer, l'avenir nous dira si cela tiendra , wait and see! Un grand merci à Cordix d'avoir tout fait : la commande, l'avance d'argent ..... merci merci merci !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 un grand merci a toi cordix, ...reçu vendredi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 J'espère recevoir aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Idem, ils sont lent la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 10 minutes, Xely a dit : Idem, ils sont lent la poste Bon ça me rassure par contre vivement que je reçoive la coque à la bonne taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour, du super boulot un très grand merci^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simsil Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Merci les gars!! Flip case reçu samedi, il a l'air de bonne qualité en tout cas?. Encore un gros merci à cordix et à ceux qui ont participé. BiZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Reçu aujourd'hui Merci Cordix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATIBIL Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonsoir à tous et merci pour l'achat groupé. Je suis intéressé par un flip cover blue Gris. Je suis du Tarn mais possibilité sans difficulté sur Toulouse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 La coque est vraiment bien pensée Enfin fini de devoir enlever la coque pour charger le smartphone Et pile poil la bonne dimension 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 il y a une heure, PATIBIL a dit : Bonsoir à tous et merci pour l'achat groupé. Je suis intéressé par un flip cover blue Gris. Je suis du Tarn mais possibilité sans difficulté sur Toulouse. Merci Salut désolé mais la commande est terminée depuis un moment. J'ai eu 2 annulations mais les protections sont parties comme des petits pains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 5 minutes, cordix a dit : Salut désolé mais la commande est terminée depuis un moment. J'ai eu 2 annulations mais les protections sont parties comme des petits pains Des petits pains à 15 cts ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Les coques sont bien arrivées aujourd'hui, bien emballées, parfait tout ça J'espère que ça tiendra en cas de chute car elles ont l'air de se déclipser facilement... à part ça, elles sont de bonne qualité et correspondent enfin au Kate Merci beaucoup Cordix ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malwarebleach Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Flip cover livré également pour moi. Voilà mon Kate bien protégé en plus du verre trempé. Merci Cordix, un plan qui s'est déroulé sans accros. Au plaisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Ça se passe moins bien sur la commande 2...Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdoe Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 En effet, entre la douane et le listing des coordonnées des participants, que dire ? Encore une fois : merci cordix ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Les deux derniers envois seront fait ce midi pour @Lorris31 et @sploutchi, tout mon stock restant suite aux annulations est fini bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume74 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Le 04/11/2016 à 10:11, guillaume74 a dit : Super ! Merci Cordix. Envoyé vendredi, reçu samedi ! Impeccable, j'en suis très content. Encore merci Cordix pour tout ce que tu as fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.