cordix Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 En fait ceux sont les personnes qui vont t'envoyer de l'argent qui doivent réaliser cette manip. Sans ça, il y aura des frais. Donc ça serait bien que tout le monde lie son compte Paypal à son compte bancaire afin de ne pas avoir de frais. Comme le précise Cordix, il faut 4 à 5 jours pour que le compte soit lié. Donc essayez de la faire au plus tôt afin de pouvoir envoyer l'argent à Cordix dès qu'il aura réceptionné le matos. Vous trouverez ci dessous la procédure à suivre: https://www.paypal-community.com/t5/Ajout-et-confirmation-d/Lier-un-compte-bancaire-à-votre-compte-PayPal/td-p/936668Ah ok je ne savais pas que ça marchait dans les deux sens Merci pour le post!Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 18 minutes, cordix a dit : Ah ok je ne savais pas que ça marchait dans les deux sens Merci pour le post! Sent from my D6503 using Forum mobile app Déja fait pour moi Merci cordix encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemule666 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 il y a une heure, Capi a dit : En fait ceux sont les personnes qui vont t'envoyer de l'argent qui doivent réaliser cette manip. Sans ça, il y aura des frais. Donc ça serait bien que tout le monde lie son compte Paypal à son compte bancaire afin de ne pas avoir de frais. Comme le précise Cordix, il faut 4 à 5 jours pour que le compte soit lié. Donc essayez de la faire au plus tôt afin de pouvoir envoyer l'argent à Cordix dès qu'il aura réceptionné le matos. Vous trouverez ci dessous la procédure à suivre: https://www.paypal-community.com/t5/Ajout-et-confirmation-d/Lier-un-compte-bancaire-à-votre-compte-PayPal/td-p/936668 Bonjour, je viens d'aller sur Paypal, je n'ai pas la même prése,tation que dans le tuto ci-dessus. En effet, si on chois d'envoyer de l'argent Paypal demande un compte bancaire, la carte bancaire ne suffit pas. Il faut donner son numéro IBAN. Ensuite le site informe qu'ils vont effectuer 2 petits virements : donc délai ! Il faudra se rendre sur le site de Paypal pour finir la liaison compte-Paypal. Plus qu'à attendre, merci à Cordix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoy Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Sous réserve d'ânerie de ma part : si le compte paypal utilisé pour payer cordix n'est pas lié à un compte bancaire, en effet des frais sont à prévoir. Et il me semble qu'au momont du paiement, ces frais peuvent être pris en charge par le payeur (c'est un choix) ou alors laissé à la charge du destinataire du paiement (ce qu'il faut éviter en l'occurence !). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Perso, quand je choisie l'option "Envoyer de l'argent à vos proches", paypal ne me demande pas de lier mon compte bancaire alors qu'il n'est pas lié ... ? J'ai directement le champ qui me demande d'inscrire l'email, le numéro de mobile ou nom de la personne a qui je veux l'envoyer ... Modifié 21 octobre 2016 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Paypal inaccessible à l'instant ... bon en fait c'est dans l'onglet porte feuille qu'il faut aller puis cliquer sur enregistrer un compte bancaire Modifié 21 octobre 2016 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Paypal inaccessible à l'instant ... bon en fait c'est dans l'onglet porte feuille qu'il faut aller puis cliquer sur enregistrer un compte bancaire Oui PayPal est en rade...Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanfavre Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour, je suis tres intéressé également par cette commande, car je ne trouve rien pour mon redmi note 3 SE. Allez vous en refaire une prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour, je suis tres intéressé également par cette commande, car je ne trouve rien pour mon redmi note 3 SE. Allez vous en refaire une prochainement ? Bonjour, non ce n'est pas prévu, ou pas par moi en tout cas Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Desolé, rien de prévu, mais il est possible pour toi de relancer une commande groupée. Je suis sûr que cordix pourra te faire un tuto pour la marche à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capi Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 2 heures, Xely a dit : Perso, quand je choisie l'option "Envoyer de l'argent à vos proches", paypal ne me demande pas de lier mon compte bancaire alors qu'il n'est pas lié ... ? J'ai directement le champ qui me demande d'inscrire l'email, le numéro de mobile ou nom de la personne a qui je veux l'envoyer ... Tu as effectivement accès à l'envoi d'argent à un proche mais tu auras des frais si ton compte n'est pas lié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaix Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonsoir, pour info Paypal subit une attaque DDOS actuellement. C'est loin d'être le seul, des sites comme Twitter speedtest ou encore Reddit sont down eux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonsoir, pour info Paypal subit une attaque DDOS actuellement. C'est loin d'être le seul, des sites comme Twitter speedtest ou encore Reddit sont down eux aussi.Merci pour l'information ! Je me disais aussi que c'était down depuis un moment Sent from my D6503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonsoir à vous, perso ça fonctionne je viens de me connecter mais effectivement plusieurs serveurs américains ont subit des attaques de surcharge bonne soirée a vous^^Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkindi Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour, je viens aussi de commander un redmi note 3 pro international (Kate) je voudrais commander le flip cover bleu si vous faites une nouvelle commande ou si certain se desiste??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastrol Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Euh quelqu'un voit le fichier excel quelque part ? je dois être aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdoe Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) il y a 26 minutes, fidelcastrol a dit : Euh quelqu'un voit le fichier excel quelque part ? je dois être aveugle Le 20 octobre 2016 à 16:51, cordix a dit : INSCRIPTION CLOTUREE Je vous remets le dernier Excel à jour. Je pense que je vais faire 3 commande: 2 de 29 et 1 de 28 pcs. Je vous tiendrai informer quand les commandes seront passées. Quand la première et la seconde tarification arriveront et finalement quand je recevrai les pièces. Je vous demanderai de me payer une fois que j'aurai reçu les pièces pour vous faire l'envoi. Bonne journée à tous Forum CG.xlsx " Forum CG.xlsx " Modifié 22 octobre 2016 par kdoe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordix Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour à tous, j'ai payé les frais de livraisons également. Ils m'ont dit que les commandes partiront mardi. J'ai donc les prix hors livraison pour l'instant. nous arrivons donc à un tarif de 7€60 pour les Flip cover et 6€10 pour les coques. Je me suis compté ma commande gratuite ainsi que celle d'Arsheron qui a beaucoup aidé pour cette commande. J'irai à la poste une fois les colis reçus pour voir le coût du transport en fonction du poids. Je vous dirai quand j'aurai reçu les colis, ainsi que le prix final avec livraison. Par rapport à une Flip cover a 24€ si on commande seule, on a fait une super économie bon dimanche 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour ,merci vous avez assuré un max ^^Sent from my JY-S3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastrol Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Merci, super taff, et effectivement belle remise ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malwarebleach Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 2 heures, cordix a dit : nous arrivons donc à un tarif de 7€60 pour les Flip cover et 6€10 pour les coques. Je me suis compté ma commande gratuite ainsi que celle d'Arsheron qui a beaucoup aidé pour cette commande. J'irai à la poste une fois les colis reçus pour voir le coût du transport en fonction du poids. Je vous dirai quand j'aurai reçu les colis, ainsi que le prix final avec livraison. Par rapport à une Flip cover a 24€ si on commande seule, on a fait une super économie bon dimanche Bonjour Cordix, Merci pour le news, de bonnes nouvelles ! Merci encore à tous les deux, beau boulot, on croise les doigts pour la suite ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 Oui merci même si perso j'ai jamais demandé à ne pas payer ma commande En tout cas un boulot de dingue que tu as fait, c'est vraiment cool ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Ca marche pour moi , aucun soucis Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Pas de soucis non plus. Deux qui bossent et les autres attendent, normal que vous soyez un tant soit peu récompensés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Impeccable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.