Aller au contenu

[Commande groupée] Flip cover via Letsgobuy

Recommended Posts

En fait ceux sont les personnes qui vont t'envoyer de l'argent qui doivent réaliser cette manip. Sans ça, il y aura des frais.

Donc ça serait bien que tout le monde lie son compte Paypal à son compte bancaire afin de ne pas avoir de frais.

Comme le précise Cordix, il faut 4 à 5 jours pour que le compte soit lié. Donc essayez de la faire au plus tôt afin de pouvoir envoyer l'argent à Cordix dès qu'il aura réceptionné le matos.

Vous trouverez ci dessous la procédure à suivre:

https://www.paypal-community.com/t5/Ajout-et-confirmation-d/Lier-un-compte-bancaire-à-votre-compte-PayPal/td-p/936668

Ah ok je ne savais pas que ça marchait dans les deux sens :) Merci pour le post!

Sent from my D6503 using Forum mobile app

il y a une heure, Capi a dit :

En fait ceux sont les personnes qui vont t'envoyer de l'argent qui doivent réaliser cette manip. Sans ça, il y aura des frais.

Donc ça serait bien que tout le monde lie son compte Paypal à son compte bancaire afin de ne pas avoir de frais.

Comme le précise Cordix, il faut 4 à 5 jours pour que le compte soit lié. Donc essayez de la faire au plus tôt afin de pouvoir envoyer l'argent à Cordix dès qu'il aura réceptionné le matos.

Vous trouverez ci dessous la procédure à suivre:

https://www.paypal-community.com/t5/Ajout-et-confirmation-d/Lier-un-compte-bancaire-à-votre-compte-PayPal/td-p/936668

Bonjour,

je viens d'aller sur Paypal, je n'ai pas la même prése,tation que dans le tuto ci-dessus.

En effet, si on chois d'envoyer de l'argent Paypal demande un compte bancaire, la carte bancaire ne suffit pas.

Il faut donner son numéro IBAN.

Ensuite le site informe qu'ils vont effectuer 2 petits virements : donc délai !

Il faudra se rendre sur le site de Paypal pour finir la liaison compte-Paypal.

Plus qu'à attendre,

merci à Cordix

Sous réserve d'ânerie de ma part :

si le compte paypal utilisé pour payer cordix n'est pas lié à un compte bancaire, en effet des frais sont à prévoir. Et il me semble qu'au momont du paiement, ces frais peuvent être pris en charge par le payeur (c'est un choix) ou alors laissé à la charge du destinataire du paiement (ce qu'il faut éviter en l'occurence !).

• Like 1

Perso, quand je choisie l'option "Envoyer de l'argent à vos proches", paypal ne me demande pas de lier mon compte bancaire alors qu'il n'est pas lié ... ?

J'ai directement le champ qui me demande d'inscrire l'email, le numéro de mobile ou nom de la personne a qui je veux l'envoyer ... 

Modifié par Xely

Il y a 2 heures, Xely a dit :

Perso, quand je choisie l'option "Envoyer de l'argent à vos proches", paypal ne me demande pas de lier mon compte bancaire alors qu'il n'est pas lié ... ?

J'ai directement le champ qui me demande d'inscrire l'email, le numéro de mobile ou nom de la personne a qui je veux l'envoyer ... 

Tu as effectivement accès à l'envoi d'argent à un proche mais tu auras des frais si ton compte n'est pas lié. 

il y a 26 minutes, fidelcastrol a dit :

Euh quelqu'un voit le fichier excel quelque part ? je dois être aveugle :D

Le 20 octobre 2016 à 16:51, cordix a dit :

INSCRIPTION CLOTUREE

Je vous remets le dernier Excel à jour.

Je pense que je vais faire 3 commande: 2 de 29 et 1 de 28 pcs.

Je vous tiendrai informer quand les commandes seront passées. Quand la première et la seconde tarification arriveront et finalement quand je recevrai les pièces.

Je vous demanderai de me payer une fois que j'aurai reçu les pièces pour vous faire l'envoi.

Bonne journée à tous

Forum CG.xlsx

" Forum CG.xlsx " :)

Modifié par kdoe
  • Like 1

Bonjour à tous, 

j'ai payé les frais de livraisons également. Ils m'ont dit que les commandes partiront mardi.

J'ai donc les prix hors livraison pour l'instant.

nous arrivons donc à un tarif de 7€60 pour les Flip cover et 6€10 pour les coques.

Je me suis compté ma commande gratuite ainsi que celle d'Arsheron qui a beaucoup aidé pour cette commande.

J'irai à la poste une fois les colis reçus pour voir le coût du transport en fonction du poids.

Je vous dirai quand j'aurai reçu les colis, ainsi que le prix final avec livraison. 

Par rapport à une Flip cover a 24€ si on commande seule, on a fait une super économie :)

bon dimanche

• Like 6

Il y a 2 heures, cordix a dit :

nous arrivons donc à un tarif de 7€60 pour les Flip cover et 6€10 pour les coques.

Je me suis compté ma commande gratuite ainsi que celle d'Arsheron qui a beaucoup aidé pour cette commande.

J'irai à la poste une fois les colis reçus pour voir le coût du transport en fonction du poids.

Je vous dirai quand j'aurai reçu les colis, ainsi que le prix final avec livraison. 

Par rapport à une Flip cover a 24€ si on commande seule, on a fait une super économie :)

bon dimanche

Bonjour Cordix,

Merci pour le news, de bonnes nouvelles !

Merci encore à tous les deux, beau boulot, on croise les doigts pour la suite ?

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...