UuBattiste Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'un Mate 8 et j'en suis très satisfait, cependant ayant été sur un LG G2 tournant sous CM j'ai du mal avec l'interface. Est-il possible par exemple d'ajouter + de "Quick Settings" ou pas du tout ? Comment remettre le "Random lockscreen wallpaper Avec l'application Snapchat, lorsque je prends une vidéo mon téléphone fait un zoom automatiquement je ne peux pas dézoomer rien du tout, est-ce normal ? Avec le capteur d'empreinte digitale, est-il possible d'avoir des options sympathiques comme avec le Honor 8 ? (double tap = lampe torche par exemple) Voilà ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Salut pour snap, je ne sais pas, par contre pour les Quick settings, c'est possible mais comme moi il faut passer sous rom custom (kang vip)! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Salut pour snap, je ne sais pas, par contre pour les Quick settings, c'est possible mais comme moi il faut passer sous rom custom (kang vip)! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.