jod74 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Salut le forum ? Je suis nouveau et bien heureux de vous trouver (enfin si vous avez la solution! ? ) J'ai fait une journée pokémongo hier. Il n'a pas arreté de pleuvoir et j'ai bien exposé mon idol 3 5,5" à la pluie... Mais peut etre que ce n'est pas ça. Tout marchait correctement quand le soir dans mon lit pokemongo ne capta plus de signal GPS. J'ai alors effacé l'historique des positions GPS et c'est revenu. Par précaution j'ai réinstallé l'appli puisque des fois elle bug comme chez tout le monde. Environ une heure après, mon tel affichait une loupe sur les barres du réseau et il affichait "aucun service" ?. Je ne pouvais même plus appler les urgences au 112: vraiment plus aucun service de réseau téléphonique ni données mobiles. Pourtant, le GPS et le wifi fonctionnent bien. Je peux jouer à pokemongo en wifi... Bizard non? J'ai laissé le tel toute la nuit à charger en esperant que ça reviendrait plus tard mais rien, le tel ne choppe plus aucun réseau encore aujourdhui. J'ai testé ma carte sim sur un autre tel elle fonctionne bien, j'ai du réseau téléphonique et 4g. J'ai fait une recherche reseau manuel ça a mouliné dans le vide. J'ai fait un rebout, hard reboot et wipe du cache et ça n'a pas recapté de reseau. Je pense donc à un court circuit et j'ai démonté les éléments du tel (carte mere, ecran, antenne,etc) et j'ai tout passé au nettoyant informatique, au désoxydant, dégraissant etc mais rien n'y fait, toujours aucun service.... Là j'essaye de le faire encore plus secher sur un radiateur qui ne chauffe pas énormément. Je précise qu'en enlevant l'antenne ça n'empeche pas le wifi de bien capter. J'ai essayé avec une autre antenne d'autre tel HS et ça n'a rien changé, toujours aucun réseau capté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.