RiadhZ Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Hello à tous Voilà j'ai un petit soucis avec les notifications en custom roms B368 kangvipLes applications qui était déjà par défaut dans la custom on l'air de n'avoir aucun problème au niveau des notifications a par que les notifications ne s'affiche pas sur mon écran de veille plutôt regrettable ( YouTube, messageries ect ...) mais quand j'ai telechargé des applications type Jeu ou autres que celle déjà implanté dans la custom alors la aucune notification toute les options sont pourtant cochée dans les paramètre du moins je pense à-priori J'ai vu qu'il y avait une méthode comme quoi il fallait déplacer les fichiers ciblé qui sont de bases dans data/app et les mettre dans system/app et leur filé les droits mais j'arrive pas à les déplacer avec total commander ça me met un message d'erreur pourtant c'est rooté et le logiciel a les droits via superSU root explorer et es explorer sont payant pour ce genre de manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 A MON AVIS LE TITRE N'EST PAS ASSEZ GROS ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiadhZ Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Oui effectivement désolé pour cela c'est sûrement quand j'ai copié collé le sujet sur un autre forum vu que je n'avais pas eu de réponse j'ai essayé sur ce forum j'ai pas attention au titre en majuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.