Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon téléphone que j'ai acheté il y a 15 jours.

Lorsque je suis sur l'application Maps c'est super lent je ne peux même pas m'en servir alors que via Michelin fonctionne parfaitement

J'ai installé depuis hier un jeu Tiny Troopers 2 mais le jeu est super lent je n'arrive à rien

Il y a 14 GO de libre sur les 32 et je ferme les applications en arrière plan régulièrement.

Auriez vous une idée pour m'aider ???

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Posté(e)
Hello,
Installé l'application samsung phone info , on va vérifier si ton appareil est un vrai samsung

Merci
Je viens de l'installer je fais quoi après ? LoOl
Posté(e)

Alors avant d'allumer ton téléphoner pour l'allumer tu fais
Bouton on-off, volume haut et bouton home en même temps jusqu'à à voir le logo samsung, ensuite tu fais un wipe cache data, et tu vas sur reboot now ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...