zsco Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, Je cherche désespérément un site où sont répertoriés les ROM Stock Huawei pour le P9. J'ai trouvé des liens sur d'autres forum, mais je ne sais absolument pas d'où viennent ses ROMs, donc je n'ai que moyennement confiance. Huawei publie t'il les ROMs quelque part sur un site officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonsoir. Voici le lien. À toi de trouver celle qui te conviens.http://m.huawei.com/frmobile/consumer/support/search/index.htm?keywords=P9Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 11 heures, Evanns Bsredx a dit : Bonsoir. Voici le lien. À toi de trouver celle qui te conviens.http://m.huawei.com/frmobile/consumer/support/search/index.htm?keywords=P9 Evanns Bonjour Evanns, Merci pour ta réponse, mais tu m'as donné un lien pour mobile donc ça ne marche pas sur mon pc... tu as le même lien mais pour pc ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Xda rubrique p9Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour Evanns, Merci pour ta réponse, mais tu m'as donné un lien pour mobile donc ça ne marche pas sur mon pc... tu as le même lien mais pour pc ? ;-)Bonjour,Tu vas sur le site de Huawei, assistante, tu rentre ton terminal dans le barre de recherche, et le tu auras accès au téléchargements. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 32 minutes, Evanns Bsredx a dit : Bonjour, Tu vas sur le site de Huawei, assistante, tu rentre ton terminal dans le barre de recherche, et le tu auras accès au téléchargements. Evanns Bon ben à part les manuel d'utilisation il n'y a rien .... Il n'y a pas un site équivalent huawei comme SamMobile pour les Samsung et Xiaomi.eu pour les ROM Miui ? Su XDA, les ROMs sont vraiment "safe" ? pas de risque de ROMs "corrompues" ou vérolées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bon ben à part les manuel d'utilisation il n'y a rien .... Il n'y a pas un site équivalent huawei comme SamMobile pour les Samsung et Xiaomi.eu pour les ROM Miui ? Su XDA, les ROMs sont vraiment "safe" ? pas de risque de ROMs "corrompues" ou vérolées ? Envoie un mail à Huawei. Ce sera plus simple. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Pas de soucis pour xda, c'est vraiment sûr ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.