Jump to content

P9 : Où trouvez les Rom Stock officielle ?

zsco

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche désespérément un site où sont répertoriés les ROM Stock Huawei pour le P9.

J'ai trouvé des liens sur d'autres forum, mais je ne sais absolument pas d'où viennent ses ROMs, donc je n'ai que moyennement confiance.

Huawei publie t'il les ROMs quelque part sur un site officiel ?

Bonjour Evanns,
Merci pour ta réponse, mais tu m'as donné un lien pour mobile donc ça ne marche pas sur mon pc... tu as le même lien mais pour pc ?  ;-)

Bonjour,

Tu vas sur le site de Huawei, assistante, tu rentre ton terminal dans le barre de recherche, et le tu auras accès au téléchargements.

Evanns

il y a 32 minutes, Evanns Bsredx a dit :

Bonjour,

Tu vas sur le site de Huawei, assistante, tu rentre ton terminal dans le barre de recherche, et le tu auras accès au téléchargements.

Evanns

Bon ben à part les manuel d'utilisation il n'y a rien ....

Il n'y a pas un site équivalent huawei comme SamMobile pour les Samsung et Xiaomi.eu pour les ROM Miui ?

Su XDA, les ROMs sont vraiment "safe" ? pas de risque de ROMs "corrompues" ou vérolées ?

Bon ben à part les manuel d'utilisation il n'y a rien ....
Il n'y a pas un site équivalent huawei comme SamMobile pour les Samsung et Xiaomi.eu pour les ROM Miui ?

Su XDA, les ROMs sont vraiment "safe" ? pas de risque de ROMs "corrompues" ou vérolées ?

Envoie un mail à Huawei. Ce sera plus simple.

Evanns